Séparer les noms avec une virgule.
Ca va j'ai trouvé : j'ai tout de même utilisé les repères mais avec un script pour les placer automatiquement sur chaque photo. Merci à moi-même...
Bonjour, Voici deux liens : Un encourageant et un qui l'est moins En résumé, c'est impossible et le mieux est d'inscrire, par exemple,...
Bonjour, Je galère depuis hier pour positionner précisément du texte dans photoshop (CS2). J'ai une centaine de portraits sur lequels je dois...
J'étais justement en pleine recherche comparative. Les sites de vente en ligne ne me donnent pas assez d'info sur les dimensions minimales de la...
Merci de ta réponse. Je n'ai pas fait mon choix parce que je fonctionnait avec du matériel grand public jusque là et que je ne me sens pas...
Bonjour, J'ai parcouru la FAQ traitant du choix d'un caméscope mais ce n'est pas suffisant pour orienter mon choix. Je fais donc appel aux...
Pas besoin d'artbeat, j'ai mis le lien vers un tuto 4 posts plus haut. Avec ça le fond de piscine est réalisable en 10 minutes maxi.
Superbe, comme d'hab. Pas encore testé mais j'espère ne pas m'arracher les cheveux une fois de plus... Pour ceux qui le souhaitent, un tuto...
Pas de problème mais comme je l'ai dit, ce n'est pas tout à fait terminé, je dois rendre l'animation pour mardi, je t'envoie ça juste après.
J'ai corrigé mes erreurs, en m'inspirant d'un tutoriel trouvé ici Il me reste encore quelques photos à disposer puis faire quelques effets...
C'est bien ça merci. Voici l'adresse du tuto :...
Bonjour, Je ne comprends pas une partie de tutoriel en anglais. En fait je ne vois pas à quoi ça correspond dans la version française d'AE :...
Un peu plus d'infos : - j'ai pris 4 images clé de référence pour la trajectoire (360,288,-180 puis 60,288,0 puis 360,288,180 et enfin 660,288,0)...
Bon, c'est un peu le bor*** ! Ok pour la première photo mais les suivantes, pour lesquelles j'ai pris le calque de la première comme parent, ça...
Malheureusement je n'ai "que" la version 6.0 Je me disais bien que c'était un problème de version et que mon manque flagrant de compétences en AE...
Donc si je comprends bien, j'utilise 1 calque par photo et je dispose tous ces calques autour de la terre. Je souhaite que les photos pointent...
Bonjour, Je dois réaliser une petite animation de 30 secondes : un anneau de photos tourne autour de la terre. J'obtiens un résultat 2D...