Séparer les noms avec une virgule.
suite à la gravure de mon dvd qui est un succes !!! je l'ai tester sur 4 platines de salon et 2 ordis sur 2 platines réscentes le fait de bouger...
pour changer le son tu fais comment ? sinon c'est clair dommage d'etre confronter à de tel prbl alors que le systeme de link est excellent !!!...
vili salut a tous j'ai mon film je veux le chapitrer le probleme c'est que je voudrais qu'au chapitre suivant il revienne au menu comment...
en fait je sait pourquoi mais encore refuse de graver mes video j'ai fait une verification de link pas de prbl sur le menu disc j'ai les 3quart...
salut a tous j'ai commencer un dvd sur encore mais juste en fin gros bug il faudrait que je le reface mais sur ulead je vous explique j'ai...
vili j'ai fait tou mon dvd sous encore ma preview marche ! dans la rebrique disque j'ai bien mon disque plein mais quand je grave il ne met que...
vili salu à tous j'ai fait une animation au format mpg2 pour l'ouverture de mon dvd comment je fais pour que encore lise d'abord la video et...
boujours à tous j'ai une nv-ds68 jamais eu de problème puis un jours apres plusieures utilisation (connection deconnection sur firewire) elle...
l'option ce trouve ou svp je galere un peu avec l'anglais merci
ca me fait chier mes lettrages sont tout pourris meme en boustant les bitrates help me
et au niveau du desentrela tu le coche ? sinon pour le codec y a de mieux ? merci
voila je suis sur premiere 7 je veus faire un mpg2 je n'arrive pas a avoir les bons réglages (versions anglaise) quel codec quel réglages...
voila j'ai une video dv monter sous premiere 7 master nikel preview nikel quoi que je face au niveau calcul mpg2 divx j'ai un tramage sur...
en fait je bosse dans un centre d'art contemporain qui va monter un centre multimedia svp si je pouvez avoir des répones ce serait cool
et au niveau de la carte d'acquisition ?
acquisition et restitution analogique et numérique carte tres stable si il y du temps réel c'est cool (avant je monter sur station avid et...
et pour la carte d'asquisition que me conseiller vous en semie pros ?
pourquoi ? sinon je vai essayer merci sinonn personne n'as eu se probleme ? (avant j'avais un systeme athlon sous dx8 et pas de probl !) a...
prl de firewire et premiere voila je me retrouve sur un ordi avec premiere qui refuse mais cartes firewire j'en ai essayer 2 et j'ai le meme...
je suis sous xp ma carte et bien declarer ohci elle fonctionne sous movie maker help mon soft marche bien sur d'autre machine sinon carte...