Séparer les noms avec une virgule.
Avec de nombreuses cartes, Avid ne donne l'overlay QUE sur l'ecran principal :(
rien ne t'empeche d'avoir avid installé sur ton disque pour internet, et l'autre tout propre que pour le montage, mais au moins si le 1er plante...
Ma solution préférée : disque système sur tiroir amovible, et deux disques distincts, chacun son tiroir. Une config montage sans internet ni...
Essaie d'abord de réinstaller ta carte. Sinon, pas de problème particulier de compatibilité des cartes son avec Avid et Soundblaster ferait...
Pb de carte graphique ??? Quelle est ta config ?
D'accord avec STEF concernant la Radeon, Avid préfère Nvidia, surtout Avid Pro pour bénéficier de l'open GL... 2è remarque, concernant l'OS, je...
Dans les colonnes de tes bins, il y en a une qui indique l'échantillonage audio (32, 44.1, 48). Sont-ils tous identiques ?
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=55051&perpage=30&pagenumber=1
Bon à savoir pour les MACistes ! Heureusement, jamais entendu parler de ce "nom de possesseur" sur PC...:rolleyes:
HDD en USB2, ça marche, mais IEEE 1394, c'est mieux ! et souvent pas plus cher... perso, je prends toujours des combo (USB + FW) ;)
Il me semble que les plug-ins ne sont pas "installés" mais seulement copiés dans C:\Program Files\Avid\AVX_Plug-ins, donc une simple copie du...
Euh... rouge ? :D
Attention, j'ai entendu parler de problèmes de config Avid avec Centrino. Lui préférer dans la mesure du possible un bon vrai P4 (qui chauffe =>...
3 laptops cités, c'est pas beaucoup... Quoi d'autre ?
c'est pas tombé du camion, donc facture possible, mais de particulier => pas de tva si c'est ce que tu veux dire.
1- Menu file / Eject et Mount all pour voir si tes disques sont reconnus. 2- réinstaller Sentinel System Driver (gestionnaire de disque pour...
le realtek intégré de l'Asus p4p800 fonctionne parfaitement avec Avid ;) Sinon, Sound Blaster premier prix fera l'affaire :rolleyes:
je connais un mixeur qui vend une paire d'enceintes autoalimentées mieux et moins cher que Genelec paraît-il. Je peux vous mettre en contact si tu...
Je peux affirmer que Avid 3.5.4 (qq soucis avec Avid Pro et la gestion des disques externes) fonctionne avec un Acer serie 17xx à condition...
pas mal de sites de vente en ligne livrent à l'étranger, et puis la Belgique, c'est pas tout à fait l'étranger, cousin !