Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour a tous Celà fait bientôt 2 ans que je fais des montages de mes vidéos perso et de mes photo et tout se passait très bien. Celà doit...
cé surtout une question de durée de vie, car on pourra dire ce que l'on veut mais une bande reste une bande même enregistré en numérique. je me...
oui, je prefererais avoir deja un derushage de sauvegarder sur DVD avant de pouvoir faire mes montages. Je vais essayer avec ton logiciel, mais...
Bonjour à tous J'acquiers de mon camescope numerique avec scenalyser : pour avoir un prédécoupage. 1 )Mais comment puis je faire ou avec...
je vous remercie, mais c'était bien un probleme de reconnaissance de la carte firewire. j'ai du la redésinstallé, viré les drivers, relancé...
Merci de me répondre. J'ai bien un controleur hote compatible ieee 1394 dans dontroleur hote de bus ieee 1394. et quand je branche mon...
Et puis juste pour info, quand je mets le camescope en pôsition Photo, et que je connecte à cette meme prise Dv je n'ai aucun probleme de...
il y a 2 mois il n'y avait aucun probleme... tu crois que cela peut venir comme ça ?
J'avais jusqu'à il y a 2 mois un JVC, et je n'avais jamais eu de problemes d'acquisition video. j'ai du acheter un canon MV630i. car panne...