Séparer les noms avec une virgule.
merci à tous pour ces conseils. Effectivement en copiant d'abord les pistes sur le bureau et en les important à partir de là, ça fonctionne tout...
Il faut donc que je demande à tous les prestataires de service de remplacer leur version 4.5.1 par la 4.3.1 ? :bravo:
Ah oui et autre problème: les morceaux que l'Avid accepte d'importer se retrouvent avec un énorme "scratch !" au début qui couvre les premières...
J'ai un problème fréquent d'import de musique à partir de CD du commerce avec l' Avid X press Pro 4.5, sur plusieurs configurations (PC ou Mac)....
merci encore pour ces infos. Je compte utiliser ces photos aussi bien en plan fixe qu'avec des mouvements (selon les besoins du montage). Est-ce...
merci Nobu, par ailleurs on me conseille le format TIFF. Puisqu'il faut en choisir un pourquoi pas celui là ??? Ensuite dans les options on me...
je travaille sur Avid X Press Pro 4,5, je dois importer des photos et le photographe me demande en quel format il doit me les donner ? C'est une...
merci za vous, mon problème est toujours là mais c'est vrai qu'on peut vivre avec (maintenant que je sais que c'est normal):)
bon, ma précédente question n'ayant pas suscité de vocations, je reformule: comment vous faites pour importer de la musique à partir d'un CD...
Salut, j'ai un soucis quand j'importe de la musique à partir d'un CD, dans l'Avid X press Pro: soit ça ne marche pas du tout (avec les disques...
Merci. :)
Merci SanKro, mais peut-tu me dire laquelle de mixette et où la trouver sur le net ?
Je tourne en DV, je m'inquiète du son (que je prends avec un Senheiser perché sur ma Sony 900). Automatique c'est pas bon, je veux le regler au...