Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut tout le monde, Je ne veux pas paraître désagréable, mais la méthode de Brisko est de loin la plus logique. Pourquoi chercher un mode trim,...
Salut, Une petite astuce bien pratique! Avant de faire ton consolidate Crée un nouveau bin Duplique ta séquence et déplace la dans ce nouveau...
Salut, Tu peux également maintenir la touche alt enfoncée pendant que tu glisse ton deuxième effet sur le même segment, et ainsi de suite. Par...
Je crois qu'il y a un problème avec le SP2 de windows et cette version d'avid.Il faudrait effacer 2 correctifs KB....Mais ton ordi étant récent,...
Salut à tous! J'ai un soucis avec Avid Xpress Pro 4.6 Je connecte mon DDexterne et mon camescope sur l'entrée Fire wire de ma MB et au démarrage...
J'ai le même pb que toi avec Xpress pro 5.2
Il doit y avoir un fichier corrompu dans ta sequence. Pour le retrouver, mets un pt d'entrée à la premiere image de cette sequence et un point de...
Même réponse que sur l'autre site Franck, ils ont raison, je viens de l'installer et tout fonctionne. Les deux écrans, avec les fenêtres Composer...
Attention, il faut que ton document photoshop contienne 2 layers. 1 nommé "background", avec ton image de fond, l'autre nommé layer, avec tes...
Ok, mais il faut une carte PCI en plus. Merci, salut!
Tu peux aussi créer une couche alpha (Noir et Blanc) avec un title. Fais un rectangle blanc sur un fond noir qui va délimiter la zone d'action de...
As-tu bien le bouton bleu sur ta timeline Avid? Tous tes effets sont-ils bien calculés? Ton camescope a l'entrée DV in activée? Ta télé...
Il n'y a pas cet outil "Animate" sur Avid Xpress. La solution peut effectivement etre sur after effect Salut
Ce n'est pas possible avec ces cartes là. Seule la Matrox p750 ou Parhélia peuvent proposer cette option. Par contre tu peux brancher ton...
Je souhaiterai connaitre les réglages à faire pour avoir avec la Matrox p750: 3 écrans (2 vga et 1 TV) Timeline et composer sur l'écran vga de...
Est ce que tu as un ou deux écrans? si deux, fais une recherche sur l'affichage double ecran avid. Tu ne peux avoir l'overlay que sur la sortie...
Essaie de changer ton point d'entree et de le mettre 10 secondes plus loin environ. Avec AVID XPRESS Vas dans les settings Capture coches...
quel effet fais tu?
salut je pense qu'il faut allumer ta cam avant de lancer avid ou lui demander un check decks dans la fenetre record tool
à part un "fit to fill", qui va donc adapter la vitesse de lecture de ton nouveau plan à la longueur dont tu as besoin dans ton montage je ne vois...