Séparer les noms avec une virgule.
bonjour les gags suite a une petite recherche sur le net j'ai trouve un site pour les dvd vierge (http://www.nierle.de/fr/) et donc il y a des...
Bonjours a tous!!!! J'ai un camescope sony DCR-PC105, une carte d'acquisition d'origine avec mon ordi (acheté il y a moin d'un an, j'ai...
J'ai une carte d'acquisition et le cable firewire et comme logiciel j'ai Windows movie maker 2, et tj rien... Mais heuuuu!!!! Y a t'il des...
DCR-PC105, formidable!!! Je posséde le sony DCR-PC105, facile d'utilisation pour les bases (prise photo et enregistrement, visionnage du film sur...
c'est presque aussi rapide de dialoguer ici que sur MSN, c'est enorme LOL:lol: :lol: :lol:
donc du moment qu'il y a marqué Ritek, c'est OK, c'est sa? je marque avec un marqueur, le moins cher ferra l'affaire. Je viens de relire le...
j'ai une autre question, sa crain ou pas d'acheter aux USA? car j'ai trouvé un site qui a l'air sympa la: -->>...
allu tout le monde!!! quelqu'un pourait'il me dire la difference qu'il y a entre ces dvd-r ? - ARITA (RITEK) BRANDED 1X DVD-R - LYNX (RITEK)...
Merci, merci!! Je ne pensé pas avoir des reponses aussi rapidement et aussi nombreuses, je tiens sincerement vous remercier tous pour bien avoir...
Bonjour a tous, Ont a beau se balader partout sur le site, ont est tj pas vraiment fixé sur une gravure 100% compatible avec le lecteur dvd...
OK merci du renseignement, car acheter un graveur, c'est pas donné et je ne voudrai pas me planter. Je te remercie encore de m'avoir repondu....
Il ont raison au sujet de TMPGEnc (surtout la version Pegasys), simple et surtout efficace a utiliser, moi qui ne tatte pas trop l'informatique je...
Je pensais acheter le graveur Sony (DRU-510A) qui me parrai avoir un bon rapport qualité prix. De plus je vroudrai s'avoir si quelqu'un...