Séparer les noms avec une virgule.
tres beau taff 1 question comment realises tu les effets de "fleurs feuilles" sur les videos...celles qui se deroules ...
hé gégé t'es pas reveillé ;;OU pas coucher ..en tout cas tu bosses trop :lol: les port Firewire et IEEE 1394 = c idem je pense que tu...
essaye une autre carte fire wire je pense que dans ton cas proceder par ellimination sera utile
ventille bien ton boitier ...dans ce cas
le DSR11 est connecté en FIREWIRE? si oui verifie ton chipset il doit etre de texas instrument donne nous plus d'infos sur ta config...
150 mo n'est qu'1 limite THEORIQUE ds la realité tu ne satura pas le bus pour preuve je possede un i-ram basé sur 4*1go de ddr : ben je suis a...
pas sur verifie Bien avant que ce n'est pas un systeme raid "proprietaire" qui ne serait pas reconnu sur ta carte lacie. en clair demande si...
un truc ds ce genre la Thecus N5200Pro : plus qu'un NAS ptet
Grand Angle Canon pour XM2 + sacoche 200€ a deb smokajo@hotmail.com
2*512 ddr 2100 ecc ca te dis? en samsung si tu en cherche encore j'ai 2*512 ddr ecc en 2100 samsung tirée de mon Ancienne config tu pourras...
ps et essai de repondre a TOUTES mes questions;) stp elles st utilent au diagnostic de ton pb:help:
combien de memoire sur la nvidia 4200? 64/128??? au demarrage fait F2 va ds le bios /setup...;ds le 2nd MENU verifie si a la ligne AGP...
ok il te faudras un peu cherché les infos carte 4200 ok mais combien de memoire? c du turbo cache? after se lance pas dutout ...? si tu...
qu'as tu comme carte grafik? ds le bios comment est reglé agp aperture size? met le sur la meme quantite de memoire embarquee sur ta CG et...
ben je vois pas DSL si tu as testé tout les pilotes....change d'editeur essaye ATI voir si ta de meilleurs resultats et repose la question...
je suis pas sur que cela vienne de la CG...
ben faut proceder par elimination as tu desactiver la carte audio integrée a la CM ..puisque tu as une carte son EXt ca peut etre source de...
recherche sur le site avid il conseille une version pour les pilotes Nvidia la 77xxx je sais plus ....c une version plus ancienne mais certifiée
Je monte sur Avid Xpress Pro, entre différents formatages et réinstallations ( je change souvent de matériel) je ne sais plus à quel moment...
son FindSounds - Search the Web for Sounds :jap: Sound-Fishing.net Sounddogs.com