Séparer les noms avec une virgule.
Personne n'a une idée de comment faire ça??
J'ai finalment reçue mon DVD-A 2.0 Je suis maintenant capable de "setter un end-Action" mais lorsque je regarde le DVD chaque fois qu'une...
C'est exactement le problem avec le batch encode, tes oubliger d'ajouter chaque fichier à encode manuellement, il me semble qu'il serait mieux de...
J'ai Nero vision express et je ne trouve aucun moyen de faire ça. Merci quand même.
Bonne idée, 799$ us c'est une vraie aubaine :)
Bonjour, j'utilise TMPGE pour encoder mes videos, mais comme TMPGE encode très mal le sons je voudrais savoir ce que vous utilisez pour faire...
Est-ce que c'est dans Nero ou dans Vegas DVD-A? J'ai découvert que DVD-A 1.0 ne permet pas de choisir l'action après une scène. Mais avec Nero...
Je viens de trouvée que avec DVD-A 1.0 il y a pas de "end action". ESt-ce qu'il y a une façon d'upgrader à 2.0? Où peut être exist-il un autre...
Re: Bonne question Merci je vais aussi essayer Easy...
Merci Gille, J'ai trouvé un post de toi qui disait que DVD-A 1.0 ne supportais pas le "End-Action". Est-ce que tu connais un autre utilitaire...
Je pense que c'est exactement ce que je veux faire. Mais comment on fait ça dans Vegas? J'ai fouiller un peu partout et je ne suis pas capable de...
Mon problème est à l'inverse, j'ai plusieurs fichier avi je veux les mettre sur un dvd, je veux que chaque fichier avi soit un chapitre et lorsque...
Bonjour, j'essais de graver un DVD avec NEro express ou Vegas. J'ai plusieurs fichier AVI qui sont nommé par date. Je les ajoutes tous dans NEro...
Merci, J'ai trouver sur le site de repaire un endroit où il parlait d'optimiser nos PC pour la capture. J'ai fait ce qu'il disait de faire,...
Salut, Lorsque je fais la capture avec cette carte Pyro DV, l'image stop à plusieur reprise, je ne sais pas quelle setting mettre pour que sa...
Daniel je trouve que cette carte canopus est vraiment génial. ADVC 1394 coûte 249$ US. Elle fait tout ce que j'ai besoin. Avec une carte comme...
Finalement après avoir lus sur la dv.now AV, j'ai apris que la compagnie avait été acheté par une autre. Je craint que le support soit faible....
Merci pour vos réponses. Je vais regarder pour la fast DV now, je ne connais pas ce produit. Je voulais faire comme tu dis "Patou" utilisé...
:help: Bonjour j'aurais besoin d'aide pour choisir la bonne carte de capture video. je ne veux pas payer trop cher. Je veux être capable...