Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour GJM nous avons le meme probleme que je n'ai touiours pas resolu.. il s'agit on me dit d'un probleme de transparence mais..!!!??? si tu...
bonjour a toi seba , que veux tu dire si j'utilise le full trame? moi et l'anglais on est faché!! pour ta question du debut et fin de parcours.....
Bonjour j'avoue de ne pas comprendre ta question ? si tu as un camescope qui enregistre sur une dvd tu dois avoir une sortie numerique que tu...
BONSOIR me servant peu du forum je ne sais si je suis au bon endroit!! mes nerones ne suivent pas toujours .. j'ai le meme probleme que vous...
probleme de lecture avec premier pro et ITI bonsoir a tous et merci de m'aider a finir mon film.. J'ai un petit problème, je fais tout ce qui...
bonjour J ai une carte Matrox RTX 100 et la version de premiere pro 1.5. L"image sur premiere pro et sur le retour video apparaissent...
suite probleme fichier Atrac merci bien du tuyau ..mais pas toujours facile pour moi de trouver ..sur le site sony ou puis je trouver le plug...
bonjour a tous.. Qui pourrait m'aider ..sur ce souci je possède un SONY MZ NH 700 je voudrais tout siplement faire des enregistremments par...
ok merci a vous, j'avais eu le code d'encodage par tél et l'opérateur d'adobe (gratuit), je vais donc suivre vos conseils et faire essai.. a...
bonjour qui peut m'aider..j'ai 60 berges et les neronnes fatiguent.; probleme ..j'utilise première PRO et je veux sortir mon projet en mpeg2...