Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello, je donne des cassettes beta sp, sx, dvc-pro 1ere generation cassettes de tournage et de regie +/- 100 k7 en echange d'une bouteille de...
ronflettes meme si pour eviter les parasites, il est toujours mieux de dérouler tous les tourets, de buZZ dans le son et des balayages...
cable avec du KX6 la perte est de 14%/100m en diffusion 200m est la limite mais des amplis vidéos peuvent booster ton signal la chose a faire...
cony salut je fais toute la maintenance de mon parc chez cony ils sont assez réactifs et à part le patron sympas le taux de retour de matériel...
CAMS DVC PRO 50 salut je gére un parc de panasonic (j'ai pas choisi...) les AJD 910 en dvcpro 50 sont de bonnes caméras pour beaucoup moins...
capture d'écrans pour capturer des images fixes ou animées de films sur pc utilise SNAGIT chez download.com c'est le meilleur outil de capture...