Séparer les noms avec une virgule.
Il faut appeller!!!!
Bonjour, Moi je les achete chez VIDEOLINE en version bulk. http://www.videoline.fr A+ Phiphi92
Merci et gros bisous à vous deux
J'en ai trouvé une!!! Merci Phiphi92
VOICI POUR INFO UN MESSAGE DE ERIC D. CONCERNANT LE COMPTEUR TETES DE LA JVC GY-DV500....
bonjour, Je recherche actuellement une GY-DV500, où l'as tu trouvé stp? Merci, Phiphi92
Bonjour, Je te conseille de l'acheter chez une société qui te fournira une facture ainsi qu'une garantie minimum de 6 mois. Entre 2000 et...
Voici une societe de dupli avec qui je travaille depuis quelques années : Trans Media Vision 0328601414 Ils sont dans le nord mais font...
URGENT : Recherche JVC GY-DV500 Bonjour à tous, Je recherche pour une association une JVC GY-DV500. Merci de faire offre. Philippe
Merci pour ton message. Je connais FRANCE AUDIOVISUEL car nous avons un scope Pana NV-DV10000 en réparation. En effet, ils sont très long !!!...
Désolé, j'ai changé d'idée. Merci quand même. Phiphi92
Merci beaucoup Eric.D. Si il y a d'autres gens pour répondre, merci ! Phiphi92
Bonjour à tous, En vu d'acheter une Canon 3CCD GY-DV500, je recherche des renseignements : - Tranche de tarifs sur le marché de l'occasion -...
ENFIN UN AMI SUR CE FORUM !!!!!! Nobu n'est pas non plus un amateur!!! Un gros bisous à vous deux (nono). Que le monde est petit! Phiphi92
Merci Gild, J'ai en effet déjà contacté Soft Paris (déjà notre SAV pour matos Sony) mais il ne font hélas pas la XL1. Merci quand même,...
Merci du conseil! Phiphi92
Bonjour à tous, Je recherche un SAV pour une XL1 : - nettoyage de têtes - réalignement Canon France m'a communiqué une adresse : MESAPEC...
Je vous retourne la question....pourquoi me poser cette question ? Bon! C'est à titre personnel, je recherche de nouvelles sensations avec du...
Achat EVW 300 ou camescope S-VHS pro 3CCD. Merci de faire offre avec prix, provenance et usure tête. Région Paris et R.P. Merci Bp.