Séparer les noms avec une virgule.
salut, J'avais ce problème avant avec ulead movie factory 2. J'avais installer nero déja dessus! On m'avait conseiller de le desinstaller...
Bonjour, j'ai télécharger des mini videos sur le web pour mettre sur mon mobile. Seulement quand j'essaye de les transferer sur celui ci, il me...
Bjr, Qqn peut 'til me renseigner sur le boitier Wintv? J'ai un portable qui a mon avis ne dispose pas de carte Tv, donc j'ai découvert le...
re Salut, S'est vrai que si j'aurais un graveur de dvd cela ne poserait plus de problème. Je suis rassuré quand tu dis qu'on ne peut graver...
re slt, Pour répondre a ta question, je ne fais pas l'acquisiton en "compressé", je peux reccupperer en avi, s'est pas là le blème, c'est...
re Salut, en faite j'ai un pc "normal ", alors avec 16 Go de pris sa peut pas le faire ;o( ! Mon camescope fait effectivement DV, mais quand je...
Salut a tous, Voila j'ai une question peut être toute bête, mais bon: Comment faire pour compresser la video sortie du camescope? Les quelques...
Slt, Non personne ne m'a répondu jusqu'a présent!? Mais j'ai chercher sur le web et j'ai découvert vcd easy! C'est moins bien que image...
Bonjour Voila, j'ai acheter le camescope sony 245 il est fourni avec image mixer, avec ceci on peut copier directement le contenu de la...