Séparer les noms avec une virgule.
blut, a l' école on utilise des G3, la version quicktime c la derniere, la 4 je suppose, mais je te reecrirais demain pour te donner la version...
nickel!!! c exactement ce ke je voulais! en plus ca me permet de faire des effets vraiment terrible!!! merci beaucoup noëlNONO @+
c tout con mais au debut il mes arrivé le mm probleme... kan tu exporte ta video et ke tu va dans settings tu as la 4 petites cases a cocher. L...
Bonjour a tous je me demandais si il y avait moyen de mettre un flou ou un effet kelkonke sur une bande video mais de facon progressive c a d...
bonjour a tous! Voila g un gros probleme. Je dois rendre une animation pour l ecole et je travail sur PC, malheureusement tout les ordinateurs de...
merci
bonjour, Vous connaissez le clip de missy elliot: get your freak on?( a un moment il y a 3 image qui s enchaine et qui donne une sorte d effet...
en fait moi aussi g le mm probleme. G un travail a rendre dans 30 jours pour l ecole et je dois inserer une animation d'un logo fait dans flash,...
j importe mes video de ma camera dans premiere. le son s importe aussi automatiquement et je n ai toujours pas trouvé le moyen de selectioner...
ta question n est pas tres clair mais bon... 1.Pour rendre une video tranparente avec l effet chroma tu dois mettre cette video sur la piste...
je sais ce ki ce passe, il fo le sauver en .mov dans flash. La qualité n est pas vraiment extraordinaire seulement...des bords gris entoure l...
voila g fait un logo sur flash( il est deja transparent: blanc sur fond noir). je l importe dans premiere, je vire le fond noir avec l effet...