Séparer les noms avec une virgule.
PAL est l'amélioration du standard NTSC, le systeme PAL est la norme utilisé en Europe, à l'exeption de la France, de la Grèce et l'Albanie....
mhhh je suis pas sur mais je crois que c'est grace a la technologie S-Spline qu'utilise photozoom .. mais j'espere pas dire une connerie......
Oui j'ai essayer et sa marche! :) en fait l'image est cropé. tu peu voire les chef-oeuvre de Disjecta sur son site...
salut utilise les masques de Premiere tout simplement..
Est tu surs que ton format d'origine est bien du NTCS.... il faut faire bien attontion avec sa... si ce n'est pas le cas, recommence ton projet...
Monter en Widescreen alors que tu a filmer en 4:3 c'est pas du tout le bon plan.. Lorsque tu tourne en 4:3 du doi obligatoirement monter en...
hello.. oui il y aurai en effet une solution pour passer du 4:3 au 16:9 selon la methode de Disjecta avec le programme Photozoom....
OK !! Merci trop cool:)
tout dabor merci de m'avoir répondu :) alors enfaite jai essayer de faire comme tu ma dit mais je peu seulement déplacer la barre d'outil,...
Bonjour je possede 2 ecrans sur mon bureau de travail et j'aimerai savoir si il est possible d'utiliser les 2 ecrans avec Ppro en ce moment...
Bonjour toulmonde Jai tourné plusieurs plans avec ma Pana DVX100E en mode mode progressif 25P et je monte avec Premiere Pro 1.5. Maintenant...
ouai mais bon...... fraaaaaaaaaaaaaaanchement.... sa devrai etre interdit.... chui sur que meme avec les leaders de lindustrie antivirus on aura...
lut all... J'hesitaj a me choper Virus keeper 2005 car jai fait les test avec PC SECURITY TEST 2005 ke vous pouvez telecharger gratuitement ici...
tu sais..... si sa te soulait de repondre tu n'avais qu'a rien dire... moi je t'y oblige pas... tu pouvait le dire gentiment sa fait pas de mal et...
personne ne peut répondre a ma question ?? :( ce n'est pas le bon endroit pour poser cette question ..?
hello :) jaimerai savoir a quoi sert le boitier ADVC100 de Canopus... d'apres ce que jai pu lire elle sert a convertir en anolog/dv et le...
salut tlm ! jaimerai savoir comment je pourrai faire une image de ce style .... pas forcement avec du mouvement, je me contenterai du fixe...
salut tlm :) Voila mon probleme... je tourne mes films avec une Pana DVX100 et j'utilise ensuite Premiere Pro 7. J'ai appris qu'avec Premiere...
Salut Tlm .... Alors voila j'ai un chti probleme.. j'ai modeliser un objet avec 3d max et apres avoir fait le rendu je l'ai importer sur...