Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, :help: Je cherche une effet ou un logiciel me permettant de modifier une voix pour imiter la voix du speaker de Gaumont actualités des...
dvd bandes annonces Bonjour collègue ( j'ai aussi un vidéo-club) Je passais par hasard car je débute avec DVD ENCORE et j'ai vu ta question....
decodeur dvdit le Salut, je viens à mon tour de rencontrer le même problème. J'ai fais comme discam a conseillé. j'ai exécuté dvdit et power...
Salut Discam je viens de rencontrer le même problème aussi. J'ai fais tout comme tu as dit. j'ai installé dvdit et power dvd sur un autre...
fastoche C'est très facile : Fichier/exporter le montage/ adobe mpeg encoder Prévoir du temps.
dans mon cas personnel, première 6.5 n'est qu'une mise à jour permettant entre autre d'encoder pour créer des dvd. A vérifier pour toi mais je ne...
:perplexe: J'ai fait une belle c...nerie. J'ai utilisé une camera pro pana AGDVC 200 sur laquelle il ya des filtres à modifier en fonction de la...
:perplexe: Je viens de telecharger virtual dub pour coder un fichier avi en divx et je n'y arrive pas... 50 millions d'utilisateurs et un seul...