Séparer les noms avec une virgule.
Ah OK et si c'est pour la télé, je ne désentrelace pas et ca sera OK à ce moment ?
oké je vais essayer ca et pour MSP 7 et le freeze ?
:bravo:
En fait, si je comprends bien ta réponse, c'est de "colorier" le visage de chaque image Dans mon idée, c'était plutôt définir un masque avec le...
Pour pouvoir être utilisables, tes polices doivent être reconnues dans windows. Pour ce faire, une fois téléchargées (c'est des .ttf) et...
Bonjour Je monte depuis qques temps sur MSP 6.5 et j'aimerais réaliser une chose : mosaiquer un visage qui se déplace. J'imagine que ca...
Cool Merci pour la flèche, je vais essayer Bon je repose la question dans le forum MSP (j'avais pas vu)
Bonjour Je monte depuis qques temps sur MSP 6.5 et j'aimerais réaliser deux choses : incruster un logo, flèche, etc... pdt un temps choisi...
merchi, merchi je vais tacher de comprendre ce qui est dit :perplexe:
je cherche à faire une partie mosaiquée sur une vidéo (comme cacher un visage par ex). Je travaille sur Media Studio Pro. Les filtres mosaic...
Euh... j'ai comme un doute, là. Je croyais à une faute de frappe et j'ai répondu pour le PC110E . C'était pas ça la question ?
Bah moi, je l'ai Très bien. Photo très correct (sauf en basse lumière). Les défauts : ergonomie pas toujours au top (position des touches,...
euh DivX sur télé ?? Nan, relis le post :non: En fait, on vient de me donner la soluce sur un autre forum, c'est un pb d'option de field. En...
Salut à tous. Voici mon pb, je vais essayer d'être le plus précis possible. Je réalise des montage à partir d'une source DV (caméscope Sony...
upeuh.:rolleyes:
Personne ?:(
Up Une info ?:)
Ah merci, je vais voir avec Illusion
Bah oui mais cool 3d ne fait pas le genre de truc que j'ai mentionné, nan ?
Je suis intéressé !! et pour MSP ? On peut trouver un plug qq part ?