Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
SUPER. Quand j'avais fait un essai il y a quelques mois, je n'avais pas fait attention à ça. Avec ton aide, je viens de trouver en balayant la doc...
Merci beaucoup pour la réponse précise et rapide. Le CCD-TRV238E tout neuf va retourner chez le vendeur, et je vais finalement emprunter le...
En corollaire au message précédent, je me suis aperçu en lisant la doc suivante http://pdf.crse.com/manuals/2515260241.pdf aux pages 61 et 62,...
ATTENTION concernant le TRV238E, risque de confusion des modèles. Mon problème est de numériser de vieilles bandes Hi8 tournées il y a plus de 20...
USB ou DV J-J et sat666, merci. Mais je suis complêtement ignare dans le domaine. Savez vous s'il y a-t-il perte de qualité avec la DV par...
moviebox USB ou DV ? Sat666, J'hésite entre l'achat d'une Pinnacle Studio Moviebox USB ou DV. Mon objectif immédiat est de transférer sur DVD...