Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avec after effect, tu peux le faire directement en une fois (contrairement a l'option proposée par Milo). Tu importe donc tes 9 videos, tu les met...
Et oui Nono, j'essaie d'être toujours super jeune dans ma tête! trop jeune même...! (hein que je les fais pas mes 17 ans??!)... Hey, tu sais...
Ouais j'ai maté le trailler de Girl yeah right, ca a l'air de "déchirer grave la mort"...:D Je vais me procuré le film obligé, merci du tuyau,...
Ouais! Vive les mangas! C un art a part entière! Mais alors tu fais comment pour traduire...? Tu cause jap? Ou je suppose que tu vas DL (en + des...
Clips de Sk8...Ca peut devenir d'la SF a la matrix avec des super beaux bullet times, des ralentis de la mort, des gigas enchainements de tricks,...
Ah tiens j'ai trouvé qq1 trés callé en 3D qui me file des tuyaux, c cool^^. Ton job il consiste en quoi?...et t'aimes bien les mangas...?
A toi aussi!;) hum tant que j'y suis, si tu t'y connais en 3Ds Max, comment fait on tourner un corps autour d'un centre???:)
Tu a tout a fait raison. C juste que ton message précédent était un peu agressif alors j'y ai répondu de même.:rolleyes: Bref je sais ce que je...
Hum hum... Bon, pour commencer, dis moi comment un gars de 17 ans, lycéen, qui n'a pas de rentrées d'argent, pourrait se payer des logis hors de...
Merci bcp! Je vais déjà apprendre pas mal de trucs avec tout ca!
Salut a tous! Voila je chercher partout sur le web des tutorials (ou on dit "tutoriaux"...?) pour le logi CINEMA 4D... Si vous connaissez des...
Hum...je sais pas si ce sujet est vraiment dans l'esprit du repaire mais bon...(ici C plutot pour les pros et même les particuliers qui font des...
Ah oui en effet ca marche...! (banzai!)..oui LOL dsl pour les questions a la con...C que je mate rarement le bookin des logiciels, je me lance...
oui désolé...m'enfin faut remarquer que les logis, plug ins, et autres sont trés cher...(trop même...)
hum...c quoa au fait le gag de la cabine telephonique....?:perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe:...
zut je les vois pas les ciseaux...T'as quelle version de Première toi? Moi j'ai la 6.0...
Mais le plug in Shine il coute cher...:( 99€ ou $!!!C cher pour un tit effet comme ca... Le modérateur est passé par là et a supprimé un...
Salut a tous! Je vais encore me taper l'air con avec une question de novice mais...hum, je met donc un clip dans ma time line, ou est la commande...
Perso, moi je pique directos qq sons a mes films en divX...enfin faut repérer les moments ou le son est isolé et qu'il y a pas de musique ni de...
Yo man! Moi je suis sur Pont-a-Mousson...(on peut dire Nancy en gros...) J'suis content de trouver un confrére. Si ca te dit on peux se rencontrer...