Séparer les noms avec une virgule.
1h30 de montage video à la place de plus de 8 h.... c'est de la balle !!!!
carte mere installé et trois bip en continu... en fait la ram etait morte.. alors j'ai acheté 2* 512 et hop install d'xp et la c'est que du...
c'est justement ce que je voudrais faire mais l'ecran reste noir avec l'inscription ntldr manque...???? mais est-ce que ma carte mere est...
je me demande si cela vient pas de la compatibilité de la carte mere ???? prend t-elle bien le bus 800 mhz ? j'en suis pas sur alors je...
alors j'ai essayé avec mon ancien d.d. ou xp etait installé et il me met : un prob a ete detecté et window a ete arrete. le probleme semble...
pour mon probleme d'ecran , je n'avais pas branché la deuxieme alim sur la carte mere.... j'ai donc l'affichage...et il me marque lors de...
bonjour, depuis peu je viens de monter mon pc moi-même et je suis novice.. Commande effectuée.... Fortron AX500-A 500 W - Silencieux : 19...
slt j'ai exactement le même probleme que toi.... fichier avi en provenance de camescope numerique que je compil sur studio 9 en ne dépassant...
carte video nvidia gforce2 100/200 ( 32mo) dois-je la changer ?
Bonjour, je voudrais changer mon proces ma carte mere et la ram pour ne plus avoir de probleme de montage video avec mon pc amd athlon 1.3ghz - xp...
Bonjour, Au début je possédais studio dv sous millénium avec sa carte graphique que j'ai installé et depuis peu j'ai fais l'acquisition de...
bjr je possède pinnacle studio 9 avec des transition hollywood fx et depuis peu certaines transitions me laissent apparaitre le sigle P en gros...
peux tu me donner le lien car je ne trouve ^pas cette mise a jour studio_studio_8.12.7_francais_11886.exe ? est-ce possible de creer des...
mise a jour 8.10.b rien de plus et mise à jour 8.10.c cela fonctionne !! gravage reussi ! Merci beaucoup !
slt Nounours87 , j'ai exactement le meme probleme que toi, le rendu demarre et au bout de 24 mn il plante... je suis aussi sous xp 512 de ram,...
ok...merci.
en fait je vais ds système et gestionnaire de periph là je vauis sur proprieté de la carte réseau ndis 1394 je vais ds mettre à jour le pilote et...
Slt je possède studio dv 1.26 avec carte pinnacle sous millenium avec camescope jvc dvx4 où puis-je trouver le driver pour faire acquerir mes...
ca y est ..... je ne sais pas ce que j'ai fais mais depuis j'ai juste désinstallé studio dv et réinstallé et voilà qu'il m'a trouvé maon...
Slt Linda je te raconte pas la prise de tête.........et non cela ne fonctionne tjs pas malheureusement.....etj'ai bien fait un essai avec le...