Séparer les noms avec une virgule.
1h30 de montage video à la place de plus de 8 h.... c'est de la balle !!!!
carte mere installé et trois bip en continu... en fait la ram etait morte.. alors j'ai acheté 2* 512 et hop install d'xp et la c'est que du...
c'est justement ce que je voudrais faire mais l'ecran reste noir avec l'inscription ntldr manque...???? mais est-ce que ma carte mere est...
je me demande si cela vient pas de la compatibilité de la carte mere ???? prend t-elle bien le bus 800 mhz ? j'en suis pas sur alors je...
alors j'ai essayé avec mon ancien d.d. ou xp etait installé et il me met : un prob a ete detecté et window a ete arrete. le probleme semble...
pour mon probleme d'ecran , je n'avais pas branché la deuxieme alim sur la carte mere.... j'ai donc l'affichage...et il me marque lors de...
bonjour, depuis peu je viens de monter mon pc moi-même et je suis novice.. Commande effectuée.... Fortron AX500-A 500 W - Silencieux : 19...
slt j'ai exactement le même probleme que toi.... fichier avi en provenance de camescope numerique que je compil sur studio 9 en ne dépassant...
carte video nvidia gforce2 100/200 ( 32mo) dois-je la changer ?
Bonjour, je voudrais changer mon proces ma carte mere et la ram pour ne plus avoir de probleme de montage video avec mon pc amd athlon 1.3ghz - xp...
Bonjour, Au début je possédais studio dv sous millénium avec sa carte graphique que j'ai installé et depuis peu j'ai fais l'acquisition de...
bjr je possède pinnacle studio 9 avec des transition hollywood fx et depuis peu certaines transitions me laissent apparaitre le sigle P en gros...
peux tu me donner le lien car je ne trouve ^pas cette mise a jour studio_studio_8.12.7_francais_11886.exe ? est-ce possible de creer des...
mise a jour 8.10.b rien de plus et mise à jour 8.10.c cela fonctionne !! gravage reussi ! Merci beaucoup !
slt Nounours87 , j'ai exactement le meme probleme que toi, le rendu demarre et au bout de 24 mn il plante... je suis aussi sous xp 512 de ram,...