Séparer les noms avec une virgule.
pour lire ton Vob avec power dvd , au moment de choisir ta source de lecture il faut que tu choisisses "Ouvrir les fichiers media" normalement tu...
Bonjour à tous Je vous avoues que j'ai du mal à comprendre ceci: Je fais un projet de 26 min sur une station Chrome de la gamme Pinnacle...
par contre si c'est une scene qui doit faire partie du film tout de meme et ainsi conserver la totalité de ton film , il faut enlever la scene...
bon pour ma part j'ai deja le meme type de probleme avec cet outils du coup je vais au plus simplement je supprime directement le chapitre dans...
bah pour te donner une indication si tu as xp, un pioneer type A108 , tu as absolument rien a faire, sous scenarist ton graveur DVD sera...
euh j'ai ommis de repondre a une question ... une fois le graveur trouvé ;o) scenarist gere ton graveur ;o) donc une fois ton projet fini sous...
un graveur ide fonctionne tres bien avec emulation scsi sauf que dans ton cas il te faudra un graveur dvd-R car scenarist 2.6 ne reconnait pas...
essaye avec un gop de 12 ;o)
je crois que j'ai resolu une part de mon petit soucis , pour obtenir une surbrillance des plus correct il faut s'attaquer caractere par caractere...
alors j'ai une maniere pour recouper la video dans scenarist , tu me dira si elle te convient , generalement je me place au point ou je veux...
je viens de lire un post de Benjico , et c'est vrai que l'on utilise pas assez la fonction recherche du site toute fois l'astuce emise pour...
ah j'ai biensur la solution de faire une image en background sans le lettrage et de faire un bitmap en 4 bit avec juste le lettrage certes la...
"la font imposée" est imposé par le client par exemple genre il nous sort une font dont la lisibilité est quelque peut douteuse mais il en veux...
voila j'ai quelque "soucis" dans la realisation propre d'un menu sous scenarist . lorsque je crée un menu et que l'on me demande d'utiliser les...
... hum t'a koi comme graveur ? a savoir que scenarist ne vois que les graveurs dvd-r . les bullpack de plus n'ont pas tres bonnes reputation...
bon alors je vais essayer de voir plus en details par la suite le details du bitrate ou j'ai aps encore fais les acquis pour faire les test mais...
short track hello !!! alors pour definir les track layers en tout cas leur taille il faut que tu soit sur la fenetre scenario editor en suite...
Scenarist est un peu deroutant au tout debut , je conseil de debuter avec ReelDvd pour voir comment s'achitecture simplement un dvd apres cette...
bah explique ton probleme je verais si je peux t'aider ;o)
c'est pour quel logiciel ? pour ma part j'utilise essentiellement scenarist pour ton cas ce que je ferais c'est que je chargerai dans un...