Séparer les noms avec une virgule.
Hello A tous ! Bon, je suis dans la m..... et dans l'incapacité de sortir un résultat correct avec ce foutu sudio 8. Avec S7, j'avais un...
Oui tout est patche comme il se doit. Carte graphique ATI Rage Pro. PIII 600.512 MoRam. 80GO DD.
Bon , je voila dingue avec cette config. XPS. Stu 7.15 J'ai fais marché pendant quelques temps ma config avec montage de film nickel mais...
Ma video au final fait 30 mn. Comment calcules-tu tes 2Go pour 9mn? En tout cas; merci pour ton support et le suivi sur ce forum. Quelle solidarité.
Suite et Fin ? Bon j'ai enlevé mes transitions car apparament certaines bloquent le PC. Il semble que cela fonctionne a nouveau sans transition....
Bon plus de anti-virus, liquidé les appli en tache fond, partitionné le DD en ntfs, rendu en Avi ou Mpeg direct. blocage à 9mn. C'est les nerfs...
Suite de ton message Je comprend bien le point sauf qu'en acquisition j'ai des fichiers de < 2Go. C'est lors du rendu à la génération d'un...
Hello a tous, Bon je galère car j'ai un blocage systématique de mon rendu à 9mn entre 2 videos lors de la transition. Et ca bloque toujours au...
Tu vends toujours ton materiel ? Bonjour, si c'est toujours a vendre, peux-tu m'appeller au 06 85 73 03 29. Merci. Patrice.