Séparer les noms avec une virgule.
desole les amis de vous abrever de betes questions mais je nage et j'apprent voila qq peut me dire si je capture de la video en mpg y a t'il un...
non c'est la carte dv action pci hercules mais je vais me rendre au magasin et en parler au vendeur mais merci @+ :)
desole je ne trouve pas ou je dois cocher mais j'ai lu sur d'autre fag une carte dv qui dois faire tout et pas trop chere merci quand meme @+ :)
merci je vais essayer de ce pas bien a toi ;)
sl a ts voila mon probleme j'enregistre depuis ma tv avec power cinema qui me donne de mpg 9000 kbps ensuite je converti avec ulead dvd movie mais...
merci du renseignement j'ai aussi une carte d'acquition sur ma carte son je vais essayer autre chose @+
bonsoir a ts voila mon probleme j'ai un pc medion 2,6gh avec une entrée s-video et un decodeur avec une sortie s-video et lorsque j'enregistre...
r tu pourais essayer avec smart ripper moi je rippe avec ce logiciel et tt ok bon rip @+ ps je suis debutant et j'essaye d'aider les autres...
bonjour tout nouveau sur la question et sur ce site j'ai un pc medion 2.6 qui va tb une carte d'aquisition tv j'ai aussi power cinéma jaimerai...
merci cool merci je lit et vous remercie @+;)
bonsoir nouveau dans le domaine je vousdrais copier mes vielles k7 hi8 sur dvd j'ai un p4 2,6 y a t'il un materiel ou un logiciel speciale j'ai...