Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci quand même Merci quand même, si je rencontre d'autres difficultés je n'hésiterai pas à te contacter... @+
Après des mois de recherche, je viens enfin de trouver la solution au problème de l'impossibilité d'ouverture de fichiers AVI par Studio DC10+, et...
AVI et Cie... Salut, Je viens d'avoir une idée: Puisque le logiciel de Pinnacle ne veut pas ouvrir de fichiers AVI, mais que la capture se fait...
Registre O.K., merci... Pourrais-tu me faire passer en image (ou autrement), le contenu de ta base de registre concernant les fichiers AVI,...
Re-Salut, Pascal... J'ai regardé: j'ai deux lignes que tu n'as pas, situées entre "Cinepak" et "Indeo"... Les voici: Divx;-]MPEG4 video...
Hélas, non!!! Dans le 84 !!!
??? Décidemment, je ne suis pas doué !!!!
Merci pour ta réponse et salut !!! Ok pour la première ligne de ton message, mais, que sont les prop média ? Tu serait sympa de ne pas parler...
message pour Pascal16 et Hervé.B Resalut... Il me semble extraordinaire que personne n'ait la solution à notre problème, alors que bien d'autres...
Message pour Hervé.B Salut Hervé... J'étais absent cette semaine... As-tu résolu ton problème ? Moi non... Si tu as du nouveau, je suis...
Pascal16, je t'ai répondu directement à ton adresse internet. Hervé, moi j'ai pu éditer au départ, mais ça fait quelques temps que je cherche la...
Malgré tous mes efforts (voir mes pécédents messages), je n'arrive toujours pas à ouvrir un fichier .AVI avec le logiciel de Pinnacle "DC10+"....
bonjour, je cherche une solution à mon problème: impossible d'ouvrir un fichier avi avec dc10+. Dans les archives, j'ai vu que tu proposais une...
Dans les archives du forum, j'ai trouvé une solution au problème rencontré: pas d'édition avec dc10+. Cette solution était proposée par "mirmat",...
"En version 1.5, l'ouverture de fichiers .AVI était possible, mais ne l'est plus (même le tutorial "A day at the parc). Suivant les indications...