Séparer les noms avec une virgule.
Désolé!! j aurais du avertir tout le monde quand elle a été vendu en novembre/decembre!! Mais vu la date à laquelle j avais ecris ce post, je...
UP !
je t ai envoyé un MP... A+
OK. Tiens moi au courant... A+
Fredlegrand, par la même occasion, je serais aussi ravi de savoir quel est ta réponse à la question que t'as posée savril dans le post...
Bonjour Fredlegrand Oui, la vx est toujours à vendre sachant que je me trouve en region parisienne. N'hesite pas à me contacter par mail ou...
pour les eventuels acheteurs: - carte d'identité d'origine OBLIGATOIRE à presenter - paiement par cheque de banque (le sac plein de cash,...
soldé à 2500€ !!!
URGENT Vends Sony DCR VX2000 etat NEUF, utilisation que de quelques heures, encore sous garantie (3 ans), extension de garantie Fnac, emballage...
J ai baissé le prix à 2700€.
Vends VX2000 2700€ URGENT Vends Sony DCR VX2000 etat NEUF, utilisation que de quelques heures, encore sous garantie (3 ans), extension de...
Bonjour Alexis Effectivement, je suis sur Paris. je t'ai laissé un mail sur l'adresse email que tu m as donné. A bientot
SOLDE!!! 2800 €
Vous pouvez me joindre au : - 06 64 22 34 72 - mail
Bonjour despreau Oui elle est toujours à vendre. :)
Il ne reste plus que la VX 2000 !! prix de la VX 2000: 3000 €
Vends: Sony DCR VX2000 : - acheté à la Fnac (fin mars 2003) - extension de garantie Fnac - encore sous garantie pour 4 ans - utilisation...
bonjour jphilf, Je t'ai répondu par mail. Merci PS: le matériel peut être vu sur Paris.