Séparer les noms avec une virgule.
Bien le bonjour. Pourrais tu donner un lien plus précis car je ne trouve rien sur le site de Matrox ? Merci.
Je n'ai plus de DD dédié (il vient de griller avec 30Go de vidéo perso, merci IBM). Il me reste un peu de place mais surtout je suis sur d'avoir...
Salut à tous ! Pour faire court : tout fonctionne bien (alléluia !!!!) sous W2k depuis pas mal de temps avec une config normalement à problèmes....
En fait, j'ai d'abord mis à jour tout ce qui pouvait l'être et seulement après j'ai installé la DC30 sur Premiere 5.1c Mais c'est avec...
Oui, oui, tout passe en RCA.
euh...justement, le poste le plus puissant est en W2000 mais j'ai installé la carte et elle est reconnue, je peux même faire l'aquisition avec...
Voilà, ce serait pour savoir si je peux utiliser ce logiciel enfantin avec justement des élèves avec une bécane équipée de la DC30. Merci d'avance.
Merci beaucoup, je viens effectivement de comprendre que je ne connaissais rien au s-video (je n'utilisais que le RCA jusqu'à présent), je pensais...
Bonjour à tous, je ne sais pas si c'est moi qui ai mal compris le fonctionnement du S-video, mais normalement le son devrait aussi passer par le...
Je pense avoir aussi un pb d'IRQ avec W2k. Sous W98, tout est sur l'IRQ 11 et aucun pb, mais sous 2000 : W2k cherche le pilote, le trouve...
Dès que j'essaie d'installer une nouvelle carte, DV500 DVD ou PCTV, W2k cherche le pilote, le trouve l'installe mais me dit : "Une erreur s'est...
Matos utilisé Désolé je n'ai pas listé mon matos car cela ne semble rien changer, je ne change que d'OS. En tout cas, voilà : CM Epox 8KTA3+...
A la détection du matériel, W2k cherche sur le CD d'installation trouve le matériel mais affiche sur le dernier panneau (celui qui vous dit que...
Je serais intéressé par cette solution qui a l'air bien alléchante mais je suis plus que méfiant avec Pinnacle. Je fais partie des galériens de la...
Renseignements Je ne trouve plus d'infos sur cette carte, tu pourrais m'indiquer toutes ces caractéristiques ? MErci.
Toujours rien... J'ai fait tous les tests DirectX 8.1 sans aucun problème sur ma Winfast GeForce 2 Titanium. "Help, I need somebody, heeelllp !!"
... en utilisant une DC10+ avec Studio 7.13.5 et les derniers driver 10.28 sous Windows 2000. La fenêtre de prévisualisation reste noire ou bien...