Séparer les noms avec une virgule.
allez hop -30%, je la vends donc 70 euros :bravo:
Salut, je vends une helmet cam achete chez RF Concept pour une session de snow, et qui a donc servi qu'une semaine, n'ayant pas ete convaincu...
J'utilise des fichiers sources DV importés, j'ai toujours eu le problème avec les tritres, à savoir que la couleur est fidele mais qu'ils bavent...
Bonjour, je ne sais pas si je suis sous le bon forum, (j'ai posté aussi sous celui de Vegas) je pose quand même ma question: j'ai réalisé un...
Bonjour, je ne sais pas si je suis sous le bon forum, je pose quand même ma question: j'ai réalisé un montage sous vegas en plusieurs étapes:...
Soldes Bon voyant qu'il n'y a pas foule interessé pour le prix proposé et après avoir vu le prix d'un GR-DVX400 j'ai décidé de baisser le prix,...
J'hésite encore à le vendre car il est vraiment bien mais je suis interessé par la fonction nightshot 0 lux des sony et par le dvin donc je fais...
Je suis le roi des crétins !!!! :D Je viens de trouver l'origine de mon problème de son "bizarre" qui ne vient pas du tout d'une différence de...
Comme dis précédemment, j'ai un problème avec l'intégration de mp3 dans mon montage DV (piste audio 48kHz) en effet mes mp3 sont bien évidemment...
Moi je suis passé à Vegas depuis 3 jours et la vie est belle !!! Je laisse tomber cette bouze à bugs de Premiere 6 sans regret...:D
Bon ben c'est bien ce que j'avais compris précédemment et j'ai donc refais différents essais avec "Preview" et "Best" pour le resampler et...
Ou je peux le trouver cet effet resampler? En cherchant dans l'aide j'ai juste trouvé ca allé dans les propriétés du projet, onglet et audio...
Salut, encore une question qui va vous paraitre bateau mais bon je me lance... Dans mon montage j'utilise des mp3, le problème est qu'a la...
Merci beaucoup ! :bravo: :bravo: :bravo: tout marche , ce logiciel est vraiment bien ! :bravo:
Merci pour toutes ces réponses ! J'ai donc opté pour l'étirement avec la souris (+ctrl) mais j'ai un autre soucis car j'aimerai que l'élément...
Salut, j'utilisai Premiere 6 et maintenant je suis passé depuis hier à Vegas et je suis plutot agréablement surpris par ce logiciel qui s'avère...
J'ai eu le meme problème hier cad impossible de rouvrir mon montage (des -1 partout et plus rien ds la fenetre de montage) j'ai donc recherché...
Ouf en cherchant un peu j'ai trouvé la réponse à mon problème dans ce forum...
Salut hier j'ai bossé pendant 3 heures sur un montage sous Premiere 6 et XP. Aujourd'hui je réouvre le projet et la surprise la fenetre de...
si tu as XP tu peux utiliser Windows movie maker car il peut faire de l'acquisition avec différents débits (qualité) sinon il doit y avoir...