Séparer les noms avec une virgule.
Bon... Un message pour rien, je viens de trouver la solution. Une simple place à donner dans le niveau des couches au nouveau masque créé depuis...
Bon ben je commence par un problème que je ne sais résoudre seul, même à me casser la tête sur la doc que je ne comprends pas. De plus, j'avoue...
Merci Rodgeur, pour l'info sur le "mode de compositing". mais mon problème était d'éviter le rendu... et même en TR illimité, même sur une seule...
Oui Torgan, en jouant sur la chrominance, on arrive à ôter le noir et voir ce qi se passe dessous mais le plus souvent, ça nécessite un rendu et...
merci beaucoup. Bon, et bien je prendrai le temps du rendu.
Bonjour à tous. Un titre sans fond fabriqué dans LiveType exporté vers FCPro 4.5HD nécessite un rendu alors que je suis en DV PAL 48kHz dans FCP...
Bonjour, Un titre sans fond et apparaissant comme tel dans FCP 4,5 HD (fabriqué dans Live Type) nécessitant un rendu, me pose problème. Puisqu'il...
Bonjour à tous, Devant changer ma carte son qui me sert pour travailler la musique, je chercherais des utilisateurs de FCP HD qui aurait la...
C'est bon, on m'a donné la réponse et je vous la livre : Ca parait tellement évident que j'ai honte d'avoir même posé la question. Chaque fois...
Sinon il y a aussi Toast Titanium 7 qui permet aussi de lire un maximum de format en installant ses propres codecs. Ce qui permet à QT de lire les...
Bonjour à tous, Avant que je ne fasse venir l'exorciste, quelqu'un pourrait-il m'aider. Voilà, je me rends compte que quelques fois, sans me...
Merci bcauchy, j'adore les explications imagées, claires et nettes. Bravo pour les bidons et les entonnoirs, ça m'a parlé sur le champs.
Bonjour à tous, Je dois réinstaller tout mon système. Avant, j'avais besoin d'un avis puisque mes recherches sont infructueuses. Travaillant sur...
Planfix, tu dis que chaque effet est codifié, vu que je débute pour mon plaisir perso mais que ne pas apprendre reste une manière de mourir idiot,...
Ok, je comprends tout ça. J'avoue que j'avais essayé de faire un fondu sur deux piste et ça fonctionnait mais je pensais qu'un logiciel aussi...
Je vais essayer de zoomer comme me le dit Nono44. Pour Mr Orange, je ne sais pas encore (je débute) comment prévoir le temps de chevauchement. Ce...
Bonjour, cette question vous paraîtra peut-être très basique mais le manque de réponse me perturbe pas mal. Lorsque je veux faire un fondu...
Merci pour vos réponses et le temps que vous m'avez accordé.
Dans FCP 4.0.1, je peux faire ces manip autant dans le visualisateur que dans le canevas mais, est-ce un hasard, je viens de m'entraîner...
Description poussée du problème : L'image fait 1704x2272 en jpg 1,9Mo et donnée par FCP en 25ips durant 6s. Le projet est en Pal. J'ai même...