Séparer les noms avec une virgule.
A inclure dans la les sujets épinglés Je remonte ce post car il faut absolument inclure ce Tutorial dans les liens importants sur DVD Architect !...
merci, je vais essayer de dégotter un autre camescope.
Bonjour, j'ai un problème avec mon camescope canon mv200i, J'ai enregistré une video sur une cassette dont le début était inutilisable car mal...
Bonjour, j'ai un problème avec mon camescope mv200i, J'ai enregistré une video sur une cassette dont le début était inutilisable car mal filmé....
Moi, j'utilise Stream ripper qui rip les fichiers sur le disque sans perte. Il ajoute l'extension mp3. Il suffit ensuite de remettre l'extension...
Bon, il semblerait que la carte est compatible a condition d'installer le pile OHCI de MS a la place de celui de VIA. (dixit Billyboy sur le forum...
Bonsoir, j'envisage d'acheter une config basee sur la p4p800 deluxe possedant un port firewire. qqun sait-il si vegas est compatible avec ca ?...
Bonjour, Je suis nouveau, j'ai télécharger Vegas Demo il y a quelques jours (ca a l'air top) mais depuis ce matin le site officiel n'est plus...