Séparer les noms avec une virgule.
merci à tous Bonsoir tous et toutes, Désolé de vous avoir laissé sans nouvelles de mon problème depuis plusieurs jours mais je n'ai pas touché...
Re bonsoir à tous. BINGO !!!! Quand j'ai écrit mon dernier post, j'étais sur ma deuxième machine. La température de la carte mere était de 40°...
Merci jcgrini. J'avais déjà AIDA 32 et je viens de vérifier. Effectivement il me controlle la T° du processeur. J'ai également installé...
Bonsoir à tous Je reviens vous tenir au courant de mon pb. Alors j'ai mis à jour pinnacle plein d'espoir et dans la foulée j'ai lancé une...
Merci On va attendre que des pros lisent ce sujet
Ok je viens de la télécharger et de l'installer mais je n'y crois pas trop
Bonsoir Clopin, Je dois dire que ton idée m'a éfleuré. Mais je me disais que si c'était le cas, je devrais avoir un message dans le journal...
J'ai mis ma carte graphique à jour hier et ça a replanté hier soir. Pour le bios, j'ose pas, tu as une idée de comment on fait ?(Comme c'est bien...
Bonsoir à tous, Depuis quelques temps, j'ai un problème avec STUDIO PLUS 9.3.0. - La capture, c'est bon. - Le travail sur le projet OK. Mais à...
Au secours, Plus personne ne s'interesse à mon problème :perplexe: :perplexe: Aidez moi svp j'ai tjs le meme désagrément. Je crois que j'ai...
Bsr .., Je ne connaissais pas l'expression "effet de peigne", mais je trouve que l'image du peigne correspond bien à mon problème. Ton post me...
Bonsoir à tous.:help: :help: J'ai lu la faq et je ne trouve pas de réponse à mon problème. Peut etre suis je le seul à le rencontrer. Lorsque...
Bonjour à tous. Qui peut me dire la différence entre les solutions de montage vidéo av/dv et av/dv deluxe de pinnacle. Mise à part la différence...
C'est pas ça !! Désolé Clopin, je crois qu'on ne s'est pas compris. Je vais essayer d'être plus clair. Je crée toujours mes chapitres aprés avoir...
Bonsoir, Qui pourrait me dire comment faire pour supprimer la numérotation automatique des chapitres sur studio 9 ? Studio 8 n'imposait pas cette...
Le plus fort c'est Daniel :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Daniel, Que veux tu que je rajoute de plus. Sur ce...
Bsr à tous. Je n'arrive pas à trouver de réponse à mon problème sur le forum alors je la pose ici au risque de faire un doublon. Voilà, j'ai...
C'est trop fort. J'avais lu d'un oeil distrait la faq de Daniel et je m'étais dis que ça devrait être pas mal. C'était il y a plusieurs mois. Et...
ma config Bsr, Apparemment je n'ai pas le même écran que toi . Est-ce que ça vient de la DC10 d'après toi ? Je n'arrive pas à joindre le...
YUV ????? Merci pour la réponse. Je pense avoir tout compris à l'exception de YUV ? Cékoidon ??? Le DD supplémentaire on y avait pensé. Et pour...