Séparer les noms avec une virgule.
lorsque tu dis les interets legitime des majors et des consommateurs (en dehors de la possibilité copie privée), a quoi fais-tu reference...
merci pour cette reponse a ton avis la copie de DVD va telle se repandre comme c'est le cas aujourd'hui pour le CD audio? y-a-t-il plus de...
Bonjour, J'ai entendu plusieurs sont de cloches sur le piratage de DVD (le fait de copier un film) et je souhaite faire la part du vrai et de...
Vous êtes authorer freelance confirmé avec références; envoyez-nous votre cv pour future collaboration : mandchourie@mandchourie.fr Merci...
VDS MICRO SONY MS908C PARFAIT ETAT / TRES PEU SERVI 60 euros repondre à alex@club-internet.fr
Bonjour, Agence cherche CP/Authorer freelance (professionnel seulement) pour création DVD Envoyez-nous vos réferences et coordonnées à...
Grand Angle Sony 0.7 Prix de vente 95 euros Torche Sony 3W Prix de vente 25 euros Micro Sony MS 908C Prix de vente 60 euros
1100 euros avec facture, carton, cables fournis avec etc
PC 11O + grand angle O.7 + micro MS908 + torche + sacoche handycam faire offre (raisonnable cela va de soi)
en effet je suis dans le meme cas que FPL. premiere gere ca tout seul, no problem:perplexe:
SONY DCR PC 110E (juin 2001) + Micro SONY MS 908C + Grand Angle SONY VCLHG0737X + Torche SONY HVLS3D + Sac SONY LCSCG5 + 2 cassettes...
ah ok bah merci du tuyau Mr Orange. Perso j'utilise P6 mais ca doit aussi le faire en fait ma question etait plus sur la qualite finale car...
monitoring? merci du tuyau mais je ne sais pas ce qu'est le monitoring DV de la PC 110 (et oui ca existe : ) merci de ton aide martin
c reglé petit probleme de connectique. merci a jazz pour son pragmatisme
je saute sur l'occas puisque nous utilisons tous trois un titanium (moi avec PC110 + P6, suffisant pour ce que je fais), je voudrais savoir s'il...
bah non si c'est du streaming c'est precissemment pour ne pas le downloader mais bon 'a tjrs une petite chance que ce soit possible fais...
je viens de passer de fcp à premiere et j'ai remarqué un petit truc auquel je n'ai pas encore trouvé de soluce : apres la capture de mes...
desolé .... week end, mariage (d'un ami), province, gueule de bois grosse rigolade et me revoila les dimensions profondeur 15 cm...
NEUF, semi rigide, double fond pour K7, cables, batteries etc, taille des compartiments ajustables, idela pour camescope et gros appareils photos...
et je vous tiens au courant. mais bon si ca ne focntionne tjrs pas j'opterai surement pour le back up total + reinstall de Mac OS... ca devait...