Séparer les noms avec une virgule.
Il faut dire à w98 que tu enregistres par la prise micro. Dans la petite icone haut parleur en bas à droite, choisi option/propriétés/ajuster le...
Oui, l'objectif est simplement de faire un back-up sans montage sans supprimer mes K7-DV. Simplement je trouve plus simple de regarder un DVD sur...
Meric GeGe92 pour ta réponse. J'ai déjà essayer la détection automatique des scènes avec DVDlab, mais je trouve qu'elle donne des résultats...
Bonjour, voila, après avoir pas mal galérer, je vous propose une méthode (critiquable bien sur) pour sauvegarder ses K7 DV sans trop se fatiguer...
Merci pour ta réponse, en effet, on peut rentrer de manière automatique les chapitres. Et c'est cette solution que je vais utilisé. Voila ma...
Bonjour à tous, voila j'ai 30 K7 DV de vidéo de famille que je veux sauvegarder sur DVDR. Je souhaite mettre 1H à 1H30 par DVD, et réaliser des...
Bonjour, je ne sais pas si cela va répondre à la question, mais j'avais un problème similaire avec les transitions (dégeulasse sur la télé en...
Merci pour les réponses, je vais en effet garder mes cassettes DV comme master, et faire une copie DVD qui me servira à la fois comme secours et...
Merci mcr pour ta réponse. Peut-être en effet le support DV peut durer plus longtemps (support magnétique) que le support DVD (chgt de phase...
Bonjour à tous et merci de m'acceuillir sur ce forum. J'ai un 30 K7 Dv de films que je souhaite préserver en les copiant sur DVD. Je pense en...