Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je me suis fais livré un disque dur issu d'une station de montage Media Composer 5.5 Mac. Je lis le projet sur un mac sans problème, mais...
Bonjour , sachant que Windows décrétait XP obslète j'ai migré vers le 7 sur un portable et , après avoir (mal ?) installé le driver pour p2...
Non pas directement l'édité mais de l'extraire la modifier avec photoshop par exemple, puis de la remettre. Les fonctions des boutons se gérent,...
Merci tout de même de s'étre penché sur le problème ! que j'ai entièrement résolu avec DVD Remake. Une fois qu'on la pris en mains c'est assez...
Bonjour, producteur d'un petit programme audiovisuel de cours de salsa en dvd je l'ai fait gravé en petite quantité. Pour le fabriqué j'avais...
Je viens de regarder la dernière facture et c'est pas marqué... Peut-être dans leurs conditions générales de vente, mais je ne les ai pas...il me...
... ce qui serait bien c'est (ce que je n'ai pas fais, hélas...) c'est qu'ils accordent 6 mois de garantie sur les réparations...
Je ne connais pas "extend cover"...
La mienne a également été achété sur le net en Angleterre et est une MC aussi, menu en anglais et chinois... Après pas mal de recherches sur le...
problème de série et de qualité de fils électrique Hello, ce problème m'est arrivé à 3 reprises avec des "effets" de la panne différents à chaque...
J'attends le devis de VTCAM...
action commune panne HDX200 J'ai eu le même problème que le votre en septembre. Il s'agirait des métaux utilisé dans les nappes qui seraient...
Bonjour, Quelle carte serait équivalente à la HDSparks mais quand même moins chère ? Pour "monitorer" en HDMI, avec Edius 5 ? D'abord est-ce...
Merci pour l'adresse, j'appellerais. Pour la panne, exactement comme celle décrite là: Serious Weird Problem. Help! - DVXuser.com -- The online...
J'ai trouvé une partie de ma réponse là : Serious Weird Problem. Help! - DVXuser.com -- The online community for filmmaking Maintenant il faut...
Bonjour, ma HVX est étrange...Elle n'a reçu aucun choc, pas d'humidité. Tout d'abord quand elle est allumée, impossible de l'éteindre, il faut...
Pour information le report se fait très bien en OHCI avec le camescope en mode regen... C'est la Raptor RT2 qui génère un TC différend de celui de...
Bonjour , je cherche un fichier de décompte , ou compte à rebours à intégrer dans le début d'un montage. Ayant cherché sur le forum , il ne semble...
Tester c'est le mieux... Compte tenu de l'âge des appareils, le mieux est de les tester, déjà, à l'oeil, l'on peut voir s'il y a du drop out, de...
Ah bon d'accord...! Mais tout cela me rappel les débuts de l'informatique, avec toujours des limitations, des problèmes de compatibilité... Enfin,...