Séparer les noms avec une virgule.
Jcf: Pourrais-tu, stp, me donner le nom d'un des softs qui fait ca? Gilles: quand je parle de diffusion en live, je veux dire temps réel. Je...
Je suis aller voir sur support.microsoft.com et je n'ai rien trouvé. Pourrais-tu preciser l'adresse stp? Je ne sais pas si j'ai ete assez...
Merci beaucoup pour ton aide! J'ai enfin réussi à integrer la video. J'ai tout juste du modifier le fichier .ASX Encore Merci :) Lucio
Bonjour à tous, :) Je souhaiterai permettre aux personnes qui visualise ma video, diffusée en live, par l'intermédiaire d'une page web de...
J'ai essayé les différents codes du livre. Malheureuesement ca ne fonctionne pas! Je t'explique le probleme plus en détail: pour le moment...
Merci beaucoup pour ton aide! Encore quelques questions (dans l'attente du bouquin)::help: 1. Aurais-tu un exemple de code pour intégrer une...
Merci pour la reponse! MMS et il exactement l'équivalent du RTSP? :perplexe: Comment integrée une video "live" encoder avec WM (en utilisant...
Bonjour, Je suis en train d'essayer de transmettre de la video en "live" sur Internet. 1. Je voulais savoir s'il etait possible d'utiliser le...
Merci beaucoup! :) Je viens de le commander! Tout autre document reste encore la bienvenue. Lucio
J'ai acheté le livre "La video interactive sur le web" et malheureusement il n'est pas tres complet en ce qui concerne la technique du streaming...
Bonjour, Je suis actuellement en train de bosser sur le streaming video. Est-ce que certains d'entre vous auraient de la documentation à me...