Séparer les noms avec une virgule.
Non, même souci ! La seule version que je puisse ouvrir est assez ancienne, mais si je l'enregistre, impossible de la réouvrir... Donc je...
Bonjour, rapidement, voila mon problème : Après avoir ouvert un projet, si je l'enregistre (même sans avoir effectué de modifications), je ne...
Effectivement, c'est la solution que j'ai adoptée (export de fichiers DV avi). Je me demande par contre si on ne perd pas en qualité lors d'un...
Malheureusement, ça ne marche pas : "format non pris en charge"... Tant pis, je vais me débrouiller autrement. Merci pour ces réponses !
J'utilise plusieurs projets, et non pas séquences, car le projet final est tellement lourd et complexe que j'avais trop de problèmes avec un seul...
Bonjour à tous, n'arrivant pas à trouver de solution à mon problème, je me permets de vous le soumettre. Je monte un gros projet sous Premiere...
Génial ! Merci ! Mon sauveur !
OK, merci, c'est à peu près ce que je comptais faire s'il n'est pas possible d'exporter une séquence en tant que nouveau projet. Bon, c'est parti...
Bonjour, Ne trouvant pas de réponse à cette bête question, est-il possible d'exporter une séquence en tant que nouveau projet ? (J'ai un projet...
Alors voila, y'a comme un petit souci avec le plug-in SteadyMove Pro sur mon Premiere Pro 2 : à réglages strictement identiques, le plug-in...
Bonjour, une toute petite question. Sous ProCoder, dans les options de sortie, que je choisisse la trame du haut en premier ou celle du bas, je...
Salut, je fais exactement la même chose que toi, ça fait quelques jours que je suis sur des tests d'encodage. J'ai aussi remarqué ces images...
Bon, alors en fait il faut que je sélectionne la trame du haut en premier dans les options de la source, étrange. Je n'y comprends rien, puisque...
Allez, nouveau problème, et là, je ne vois vraiment pas. J'ai maintenant le problème de "saccades" caractéristique d'une video encodée avec un...
Problème résolu ! Après un test d'encodage sur 30 secondes, il s'agissait bien de cette option. J'adopte ProCoder ;)
OK, merci du conseil. J'ai fait un test d'encodage avec ProCoder, et il semble bien mieux s'en sortir que CCE sur cette video ! Alors que sur les...
Salut à tous, Voilà mon problème : j'ai encodé plusieurs films de famille en DVD avec CCE, à la base du super-8, sans souci particulier, allant...
merci, ça semble être ce que je recherche.
ok merci à tout le monde pour ces renseignements, je vais poursuivre mes recherches, rien n'est pressé pour l'instant. Nous essayons seulement de...
Bonjour, Nous sommes une association d'audiovisuel, et nous cherchons à faire presser quelques DVD que nous avons réalisés. Les quantités sont...