Séparer les noms avec une virgule.
Recherche lecteur AIT d'occasion, modele Optima technology, Diskovery, 50AITWD mon mail : jcirette at yahoo point fr PS : sinon je recherche...
Thx pour vos réponses. J'avais déjà dans l'intention d'acheter un "vieux PC". Je retiendrai donc cette solution ;) Sauf si kk'un pouvait...
slt à tous, slt Vidéo98 Si tu te souviens de moi, sache que j'ai fait réparé mon Sony finalement, par un centre agréé. Donc maintenant que j'ai...
Trouver ! :D Bon bein il me reste plus qu'à graver mon 1er DVD "intéractif" Thx pour l'aide
Quand j'analyse le fichier .avi avec ffmpegX, je découvre que c un Divx au format Xvid. Donc j'ai installé XVIDDelegate.component dans...
autrement je profite de mon passage ici pour vous dire que j'ai un petit soucis pour faire de mon .avi un .mov utilisable dans iDVD (en format DV...
Autrement essaie avec bbDEMUX c'est génial : ca te sépare le son et la vidéo. Ensuite tu peux "reformater" ta vidéo pour FCP (en .DV par ex) et...
merci bien pour ta réponse. En fait c'est ca qui m'a pertubé : iDVD fait 3 "trucs" en meme temps (encore,multiplexage..). Bref voila pourkoi...
HELP ! :'(
pour cela tu peux visiter le site de macetvideo Je l'ai fait y a longtemps, et si je me souviens bien il te faudra passer par plusieurs...
Salut a la communauté Mac, toujours très active par ici ;) Je suis sur un projet iDVD3. Et j'ai réencodé toutes mes vidéos de courts-métrages,...
malheurseument je ne suis plus sous garantie (meme ssi l'interrupteur a commencé a derailler avant la fin de cette garantie) Dans quel quartier...
salut, tout est dans le titre. C'est un trv240E . Si vous etes dans le coin et que vous vous y connaissez, je peux deja vous dire que j'ai une...
Bon. Merci beaucoup pour la précision de ton explication. j'espère que c'est juste ma cassette. Mais de toute facon j'ai 2 autres soucis avec...
lol merci de ton conseil mais il remarche maintenant. Et puis, meme si je jouais les naifs, j'aurais quand meme les frais de réparation non?...
Alors moi je vais être direct : je suis passionné de Mac, j'utilise Final Cut 3, et à ma Faculté justement, ils tournent uniquement sur des Macs....
Bon, après avoir écrit ici même dans l'urgence, je vous explique un peu plus en détail ce qu'il m'est arrivé, maintenant que le calme est revenu...
SVp, c'est vraiment urgent :(
J'ai le message suivant sur mon camescope : C:31:22 Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre ou quel est le probleme, svp ? C'est très...
je confirme poisson, c'est bien possible de graver DVDRW... autrement je vais essayé par idvd mimiDV. @ +