Séparer les noms avec une virgule.
Pour remonter, car il me semble que je n'ai pas eu beaucoup de réponses!:(
Bonjour .. et merçi pour ta réponse. Malheureusement, j'ai déjà essayé cette méthode, mais Rejig ne me rend que deux sous-menus sur neuf, ce qui...
Il n'y a déjà plus aucun avis sur ce sujet???:( :perplexe: :help:
Merçi Capololo, mais j'ai déjà essayé d'installer le patch complet, mais j'ai été obligé de le désinstaller, car je ne savais plus ouvrir Studio!:non:
Bonjour à tous! J'ai recopié des petits films vidéo 8 sur un DVD, à l'aide d'un graveur de salon(Philips, pour ne pas le citer).Je parviens à...
Bonjour! Les pilotes pour le GR-DV/4000E pourraient peut-être t'intéresser. Je pense que çà pourrait aller pour le DV500E. Si celà...
Quel diamètre le grand-angle? Qu'est-ce que la PD100?:o
Moi aussi, je suis preneur!:)
Eh bien oui, .., pour m'en sortir, j'ai été obligé d'appliquer les règles que tu m'as apprises pour Studio 8.:( Cribou01
Bonjour à tous, Je me suis réjouis trop vite!:( J'ai fait un nouveau projet de 41', avec menu, titres, transitions diverses et musique de...
Audio MPEG Bonjour Invité6, En tout cas, pour moi çà fonctionne. Super sur mon lecteur, mais je n'ai pas encore essayé sur un autre. Je vais...
Hollywood HFX 5 Salut Invité6, Pour ma part, çà a marché après l'installation du patche "HFX 5 Upgrader", disponible à cette adresse:...
Voir les premières impressions!! Bonjour, A voir les premières impressions sur Studio 9!:bravo: Cribou01
Bonjour à tous! Allez donc voir ce post: Premiers tests Studio 9 - Forums du Repaire :) ;) :lol: :bravo: Cribou01
2e essai concluant! Bonjour à tous, Je viens de terminer un deuxième essai de montage avec Studio 9. Celui-ci est très concluant!:) En fait,...
Quel language!!!!!!!:perplexe: :( :non: :lol:
Que veut dire "asymptotiser"?:perplexe:
Bonjour stef_marti, Ma config est affichée, il suffit de cliquer sur le bouton marqué "CONFIG" :lol: A+ Cribou01
Premiers tests Studio 9 Bonjour, Je viens d'ouvrir un nouveau post sur mes premières constatations au sujet du montage sous Studio 9.:col:...
Bonjour à tous, Je viens de faire un premier montage sous Studio 9 (durée 1h14'), avec deux titres, cinq transitions, pas de menus. Lorsque...