Séparer les noms avec une virgule.
salut a tous ! je viens de télécharger real flow, mains je n'arrive vraiment pas du tout à m'en servir ! Je voudrais simuler de l'au qui reste au...
Salut à tous ! J'ai un énorme pb en ce qui concerne l'exportation d'un film en avi, vers ma caméra (sony dcr trv 22 ) .En fait l'exportation se...
pb avec project.avs salut , je n'arrive pas a ouvrir "project.avs" avec virtual dub. Si quelqu'un a 1 solution ... !! @++
salut , si quelqu'un connait un logiciel pour convertir un ficher en divx avec une bonne klité sur platine divx , dite le moi !! @ ++++++
en fait j'ai réussi, je l'avais pas converti en divx. ça marche mais la qualité est mauvaise, t a pas un logiciel, qui pourrait me le convertir en...
Salut a tous ! Lorsque que mon film est monté ( avec première pro) , je l'exporte en avi sur mon disque dur : juske la tout va bien. Apres, j'ai...
Salut ! J'utilise Adobe première pro. Lorsque je veux rajouter une ou plusieur piste audio, le son final (le son des plusieurs pistes), grésille...
salut ! je voudrais réaliser une scene de nuit tournée le jour. Pour cela on peut soit baisser l'exposition , et mettre le bleu en dominante ,...
salut ! Je voudarais ajouter une transition video sur mon film. J'ai trouver sur première pro l'effet que je veux mais apres je sais pas le...
salut ! j'utilise le sony dcr trv 22 et quand je veux exporter mon film sur la caméra l'image apparait puis disparait pendant 3 sec puis...
dv in , alterné salut ! moi j'utilise le sony dcr trv 22 et quand je veux exporter le montage final sur mon camescope et ben ça le fait 3 sec...
salut ! je souhaite mettre mon film (qui est terminé) , sur mon camescope Sony DCR TRV 22 mais je ne connais pas de logiciel qui envoie le film...
salut ! j'utilise adobe première et je voudrais mettre les nom des acteurs sur le début de mon film , ça j'y arrive mais ce que je veux c'est que...
salut ! j'utilise adobe première 6 et lorque que je veux que mon camescope SONY dcr trv 22 enregistre ,tout se passe bien pendant 5 sec puis ça...
salut ! lorque je veux importer un ficher audio sur première 6 , gros problème , c'est impossible car adobe me dit qu'il ne reconnait pas le type...