Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
salut Tu ne pourais pas nous faire un petit dessin de ton "DEMON RENARD GEANT" et des bâtimens pour qu'on puisse avoir une petite idée ? sa...
voila un nouveau lien mais la compression est un peu batard :lol: ! ici
Fais un clique droit sur le lien et fais "enregistrer la cible sous" pour l'enregister sur ton disque et tu verra! :)
Oui merci pour le conseil je n'y avais pas porter attention :) et puis il faut dire que la qualité de ma webcam n'est pas trés convaincante :( ! ++
voila le lien ici désolé pour la qualité médiocre ! ++
Salut ! J'ai déjà essayé de réaliser cet effet mais en utilisant le système de particules de 3ds max et bien sur after effects pour le...
Salut Il faudrai que tu essaie avec un bruit fractal ! je pense que tu pourrai obtenir un aspect assez convaincant pour la fumée !! ++
Salut !! Juste par curiosité, ce sera des clips de quel genre??? ++
Ok pas de problème ! Je t'envoie un mail :D ! ++
Salut ! Mikeshake j'aimerais bien voir quelque wip de ton projet. Tu a un site ? ++
Salut Videlig Je pense que la 3d serait mieux approprier à l'effet que tu recherche si c'est une animation avec un mouvement de camèra et tout...
Il n'y a pas de quoi !! Le forum est là pour sentraîder no?? ;) Et bonne chance pour votre moyen métrage !! (pas mal le trailer :) )
Salut rem5!! J'ai télécharger ta scène et j'ai remarqué que tu avait animre ton hélico en selectionnant tous les éléments séparément !! Or...
La hiérarchie.... Salut Rem5 ! Pour modifier le centre de rotation en fait c'est le PIVOT ! Il faut que tu ailles dans le panneau...
Canal opacité... Salut Pour ton problème en fait il faudrait que tu importe dans le canal diffus d'un nouveau mat ton image sans fond (au...
Un peu dur à comprendre...mais j'essai Salut Bon c'est vrai que ta question n'est pas trés explicite mais j'ai essayé de comprendre quand même...
Thank you ! Salut Ben merci beaucoup pour tes critiques sa me permettra de m'améliorer et la prochaine fois se sera encore mieux :) !!...
Salut à vous les repairenautes !! J'aimerais avoir votre avis sur l'image suivante . C'est ma première création entièrement en 3D et donc je...
J'ai oublié le deuxième lien , quel idiot !!! :D http://paynekiller.kipsta.net/tutorials/tutorial10/modelling_weapons1.htm
Salut ecKo ! Essaie d'aller sur ce site mais il est en anglais !! Je ne c pas si c'est ce que tu recherche mais essaie quand même:) !...