Séparer les noms avec une virgule.
studio7 Salut , Autant pour moi, c'est effectivement du 720x576. J'ai quand même vérifié par une nouvelle capture. J'ai effectué une capture...
Studio7 Voilà le résultat des trois lignes qui se sont affichées en bas, je te laisse le soin de les "décoder". Fichier: 63 MO, durée 0:00:17,...
Après controle, précision sur les codecs: Video: DV video encoder Audio: PCM Boubout
studio 7 Salut Boulot, déplacement=retard pour te répondre. Excuse je ne suis pas tous les jours à la maison. En tout cas merçi pour ton aide....
Encore pb édition studio 7 salut à tous Me revoila après une absence de plusieurs mois. Toutes mes excuses pour ce silence. D'autant plus que...
J'ai bien noté forum DV, donc prochain rendez vous dessus. Merci encore Daniel.:bravo:
Salut Danielha J'ai bien vu, trop tard, mon erreur mais je n'ai pas voulu recommencer et n'ai pas su non plus faire un transfert vers le bon...
Salut à tous J'ai téléchargé MovieXone et n'arrive pas a l'installer et ce avec plusieurs téléchargements et sur plusieurss sites. Poids:29916...
DC10 Autant pour moi c'est bien sur la DC10. Tu parle d'un patch, as tu une adresse de téléchargement tout comme la version 7.15. Pense tu que...
Pinnacle SE V.7.11.30 Merçi de me répondre Voici ma config, AMD 900 MMX, 128MB de RAM, DD 20GO, PCTV Rave + PC10 fournie avec la caméra et...
Salut à tous Moi j'ai installé StudioSE V:7.11.30 livré avec ma Sony 240E et une carte DC10. L'aquisition se passe bien mais impossible pour...
Je te remercie de ton conseil Bob, je vais effectivement m'orienter vers le 240 après avoir obtenu la précision qu'il est bien en digital 8 comme...
Pas de réponse pour mon Trv 340? Bon tant pis. C'est de ma faute, J'aurais mieux fait de questionner sur l'Airbus 340, j'aurais surement eu plus...
Bonjours à tous! Je suis un nouvel inscrit sur ce site au forums bien variés et sympa. Je suis aussi un nouveau novice en vidéo et j'ai besoin...