Séparer les noms avec une virgule.
Précision concernant mon annonce Bonjour à tous, Oui, Yves c'est ce que j'envisage de faire : démarcher les prods avec mon DVD qui compile un...
Bonjour à tous, Pouvez-vous me dire si il existe des associations qui, en échange d'une contribution financière, permettent aux réalisateurs...
Recherche toujours en cours ! Bonjour à tous ! Ma recherche d'une station de montage est toujours en cours. Le tournage est terminé : les...
Bonjour, Je dois transférer 30 minutes de film de fiction sur un DVD dans le but de le donner à un producteur. Je suis disposée à rémunérer la...
Bonjour, Réalisatrice cherchant à accéder à une station de montage puissante pour monter mon 1er film de fiction de moyen-métrage (30 minutes),...
Recherche opérateur SONY PD 150 Je vous fais part de ma recherche au cas où certains d'entre vous seraient intéressés : je recherche un opérateur...
Réalisatrice recherche opérateur possédant ou ayant accès à une caméra SONY PD 150 pour dernières séances de tournage d'un moyen-métrage et en vue...
Bonjour, Date : dimanche 18 Août (19 H-minuit) Rémunération proposée : 600 Frs en espèces (location+prestation) ou 400 Frs (location pour 1...