Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bande démo Céranne A mon tour de me lancer avec cette toute première bande démo. [media] Visible aussi ici : Ceranne's Vimeo Channel
Très intéressant. Je suis impatient de tester ou d'avoir les premiers retours! Il va falloir tester la fiabilité de ce plug sur des projets...
Tu as bien vérifié la concordance de résolution entre ton projet premiere et ta composition after? Sinon tu peux essayer d'importer ta comp...
Et fait un rendu en séquence d'images, tu verras précisément l'image qui pose problème et en bonus, tu n'auras pas à recommencer tout le calcul à...
Cestmoi3056 a raison, l'autre raison de cette absence de tracker est que tu travailles sur une version AFTER 7 STANDARD, qui n'inclue pas le...
C'est certainement un problème d'affichage. As tu essayé de desactiver l'open GL?
Ok Stef, j'ai profité de tes interrogations pour développer mes tests. Toujours sur la config : AE CS4 XP 32bits 2 Intel Xeon E5345 (8...
comp 1 : 18s comp 2 : 249s AE CS4 XP 32bits 2 Intel Xeon E5345 (8 coeurs à 2,33Ghz)
Sinon, il est théoriquement possible de faire l'import de l'edl sous premiere et ainsi de faire la detection de cut et/ou la confo de ton projet...
Une autre solution qui répondra à ton besoin est d'utiliser la toute derniere verson de particular (la 1.5) : elle gere le déplacement des...
:help: Bonjour ! :help: J'ai un petit soucis :col: d'environnement de travail sous After 6.5 : un grand nombre de plugs in sont installés...
Plutôt que les expressions, il y a une façon originale de faire ça : le détournement d'un générateur de particules. Pour ce faire,...
Une autre solution un poil plus simple : Tu te positionnes sur l'instant B, tu sélectionnes ton calque et tu fais édition -> scinder le calque....
Bonjour, Je souhaite automatiser certaines opérations fastidieuses. Amis monteurs, voici l'énigme du jour : je souhaite exporter une...
Julien, stp, peux tu remettre en ligne tes fichiers de rendus car les liens sont morts. Ton raisonnement est vraiment intéressant.
Merci de ta gentillesse chère jeum37 ! Malheureusement, ta pizza a du t'empecher de lire correctement ma question, mais bon... Je ne cherche...
le plus beau ralenti en post prod Evidemment le top du top c'est d'avoir une caméra filmant à plus de 25images secondes (appelées slow motion)....
Malheureusement non : le fichier d'install des codecs blackmagic dézippe 6 fichiers ne portant aucune extensions. L'installation doit se faire...
Même si l'ideal reste le rendu dans des fichiers TGA, on peut y arriver avec un .mov. Configure ton codec sur animation et paramètre le nombre...
Bonjour, Je cherche à installer les codecs blackmagic sur un PC tournant sur Windows XP(http://www.blackmagic-design.net/support/software/...