Separate names with a comma.
salut, j'ai eu le meme probleme que toi avec ma carte all in wonder radeon 8500dv son port firewire intégré, cela c'est réglé lorsque j'ai changé...
Salut, j’ai un étrange problème avec Première 6 lors de l’exportation sur bande, j’ai des sautes d’image, il n’y a pas eu de perte de frame sur le...
Salut, a tu coché la case activer la platine d'enregistrement? le camescope doit etre en lecture et il faut sauvegarder sont projet avant...
Bon je pense a autre chose, a tu mis le service pack 2 pour win2000? Car sans cela il ne reconnais pas les disques udma 100. Tu peux trouver ce...
Salut, que ton disque soit en fat32 ou ntfs cela ne change rien en ce qui concerne la vitesse de capture par contre sur le ntfs tu peux faire des...
Bon, pour activé le dma de ton disque sous 2000 tu vas dans Démarrer/parametres/Panneau de config/system/Onglet matériel/Gestionnaire de...
Salut, dans le descriptif de ta config il manque le plus important élément de la capture, je parle du disque dur, quel est sa taille, est-il...
salut, tu peux également l'extraire sans le graver avec un soft comme Winiso 5.3 ou Isobuster adresses http://www.winiso.com pour isobuster...
Je veux bien cette traduction, merci d'avance reybarde@hotmail.com Salut @+
Salut, il semble que ce soit un probleme de controleur ieee1394, si tu as win98 et pas win98se le port controleur ieee 1394 n'est peut etre pas...
Salut, je pense que cela vien du driver du port firewire il faut installer le controleur hote ieee1394 compatible ohci, mais pas le texas...