Séparer les noms avec une virgule.
j'ai un probleme avec premiere, mon camescope (sony dcr pc 330) n'est pas tout le temps reconnu. je le branche, il est marqué online et des que...
merci merci de vos infos. et quel encodeur prendre pour un tres bon encodage MPEG-2 sur PC ??
quelles sont les differences entre les 2 log ? est ce que ce sont de bon logiciels de montage DV?
est - ce que cleaner xl est un bon encodeur mpeg-2 ou y a t-il meilleur sur PC ???
y a t'il possibilité de convertir une video DV PAL en NTSC pour la lire sur une TV NTSC ou un magnetoscope NTSC. un logiciel ou je sais pas quoi...
salut avec un enregistrement au format dv 50i doit on desentrelacer la video pour avoir plus de facilité a la retravailler en post prod...
salut ! j'ai une question : lequel de xpress dv ou premiere pro est le meilleur log de montage (plus stable plus facil a utiliser ...)
bonjours je voudrais acheter une carte d'aquisition video mais en firewire ou usb. deja FW / USB lequel est le meilleur ? et ensuite...
salut à tous !! j'ai une question au sujet des softs video (montage postprod effets) sur PC. je voudrais savoir quels autres logiciels pro...
salut ! je voudrais savoir si il existait l'equivalent sur pc de DVD STUDIO PRO (mac) ou si adobe encore dvd etait le seul ou peut etres le...
merci a toi nobu44
bonjours je voulais savoir si un portable pouvait sufir au montage DV et aux Fx speciaux ,si c'est assez puissant (premiere et after effect),...