Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour tous ces renseignements à Monsieur .. (Ricou), je ferai une nouvelle tentative après les fêtes de fin d'année, dans l'attente à tous un...
J'aurai aimé savoir comment Windows XP reconnais si le port ou est branché le cable est actif ou pas, c'est à dire vers ou je dois aller, panneau...
Je viens d'acquérir un nouveau cable de liaison, aprés mise en place et raccordement de l'appareil toujour aucune reconnaissance.
Dommage j'avais cru un instant touché au but, mais non; sur la boîte 'DUO CONNECT' dans laquelle il y avait la carte PCI avec ports USB 2.0 &...
C'est peut-être l'amorce d'une solution, mais comment fait-on pour identifier le type de cable de liaison entre un 4/4 et un 6/4 ? Si celui que...
Pour ce qui concerne le message de détection d'imprimante au reboot, je suis allé sur un autre forum et j'ai constaté que de nombreux internautes...
A – J’ai procédé au test de l’application DirectX, pour cela j’ai lancé sous « exécuter » ‘dxdiag.exe’. L’ensemble des tests ce sont déroulé...
Oui exact c'est bien la carte, que je possède, mais qui ne me sert à rien. Comment utilise-t-on DirectX pour le pilotage ?
Réponse à "Ricou" Merci beaucoup pour votre suggestion, j'ai fait exactement ce que vous avez indiqué, mais même aprés avoir désinstallé...
Bonjour, je posséde également une Panasonic NV-DA1, pour l'instand je n'ai aucun problème de pile interne, mais par contre j'ai des difficultés...
Re: Non reconnaissance d’un caméscope Panasonic par Windows XP. Ma question est-elle bien formuler, car j'ai l'impression que cela n'interesse...
Je possède un caméscope numérique PANASONIC NV-DA 1EG, sur mon ancien PC avec WINDOWS 95, je pouvais faire fonctionner ma caméra avec DV Studio...