Séparer les noms avec une virgule.
Dieu soit loué ! La réponse tant attendue m'est parvenue d'un forum américain ! Il faut, pour visualiser sur le caméscope le contenu de la...
Oui eh bien, même quand je met "dv out"" off, cela ne change rien... Il doit y avoir autre chose. Ceci dit, lorsque je passe par "transfert...
Merci de cette permière réponse, nono44. Non précisément je n'ai pas d'image sans enregistrer. Je n'ai pas de mode "dv in" sur mon...
Bonjour, Je cherche à enregirstrer mon film en DV mais je n'arrive pas à faire apparaître mon montage sur mon camescope DVX100 à partir de la...
J'hésite entre les système de matte box suivants : - Cavision 4x4 Matte Box avec Rods Support System - DV Mattebox 4x4 de chez Chrosziel...
Les lentilles de conversion "grand angle" et "anamorphique" (réf. LW7208G et LA7200G) ne sont pas disponibles encore en France (du moins à ma...
Merci de vos propositions. Alain:)
Je vais m'équiper du micro Sennheiser M66 pour mon AG DVX 100. Quelqu'un sait-il s'il esxite un support adapté à ce micro pour cette caméra ?...
Je vais prochainement acheter une AG DVX100 et je voudrais être conseiller sur les filtres à acheter. Lesquels en priorité ? Existe-t-il des kits...