Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Moi j ai trouvé un systeme pour faire un systeme de rotation grace a du cablage ( ca marche je l ai vue sur une autre grue qui fonctionne tres...
salut, quelqu un pourrait il m expliquer ce qu est le kinescopage? ce qu es le detrammage? Et a quoi correspond les formats 1.37- 1.66 -1.85...
Merci Luigi mais je cherche image et son et pas seulement son. Mais merci quand meme. Pour ton pb c simple tu met ton camescope DV sur ta tele...
Bonjour tous le monde!!!!!!!!!!! Je suis entrain d organiser un mariage, pour cela j ai préparé un petit plateau télé ou l on va diffuser des...
dommageeeeeeeee, il est vraiment dement cette effet feu mais il bug au moment du calcul sur ppro. coment peut on resoudre ce pb??????
salut tout le monde, G compresser un fichier en .wmv a l aide de encodeur v.9 de microsoft, j avais des lignes de partout alors g desentrelacer...
salut tout le monde, ptit pb j ai constaté que certains plug in qui fonctionnaient sur la version 6.5 ne fonctionne pas sur la version 7....
le desentrelacement pour un file .wmv ? pourquoi? salut tout le monde merci pour vos explications, c tres bien expliqué. Mais cependant jemoi g...
Un bon projet Salut, je suis allé voir le site, c vraiment cool comme idée, bravo à ceux qui ont organisé ca. Le pb je trouve que le site n...
qu est ce que c est la regle des 30° stp. Merci
Salut tout le monde je suis entrain de realiser une parodie d amelie poulain, je cherche dc pour mon montage la banque de police utilisé pour l...
Salut tout le monde, je suis entrain de parodier l affiche d amelie poulain pour un de mes montages quelqu un sait quelle police utilisé et où la...
et quand ils sont téléchargé comment on fait pour les mettre sur premiere pro????
Pouvez vous me dire ou se trouve cette démarche merci Tino
salut je viens tout juste d avoir premiere pro, où se trouve la rubrique "trajectoire3D" Merci. Tino ps: connaissez vous un bon logiciel...
salut tout le monde, je recherche un site où je pourrais telecharger gratuitement une version de title motion pour faire mes titrages sur...
ASX? salut, je commence tout juste le streaming, je connais les fichiers .wmv, mais qu est ce que c ASX? MERCI
Salut Stebano, J avais le meme probleme. Le moyen le plus simple pour compresser est le suivant : 1- Quand tu as finit ton montage sur...
Salut Salut tout le monde, les video sont vraiment sympas, je voulais féliciter celui qui a réalisé "ma maison" je trouve ce clip vraiment super...
salut tout le monde, j ai fais un montage pour mettre sur internet pour une amie. Je sais comment l integrer ds une page web. Quand je...