Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Avec une Bolex H16, si j'utilise la fréquence de 16 images/s pour un film muet. Le film sera projeté à 18 images /s avec un Eiki RT3....
Je n'avais pas vu le message de Joelpierre. J'utilise le chargeur cité , un peu à toutes les sauces, en Nicad et Nimh, il faut juste faire...
Mon bureau est rue de Navarin, Paris 9 ieme. Au cas ou il vous serait possible de passer avec votre caméra, pour l'essayer avec mes batteries.
Erreur de ma part: a gauche : le + 7,2 v pour le moteur, à droite le -- au milieu en haut le + 3,6v pour la cellule je ne sais pas si...
j'utilise aussi un bloc accus externe de R16 ; plusieurs points: le chargeur R16 d'origine donne 90mA, il se branche direct sur la prise de...
Sur ma caméra , quand la batterie faiblie, la cellule en automatique commence à ne plus bien fonctionner avant le moteur. Avez vous fait tourner...
Le moteur est quand meme costaud , la batterie c'est plus courant . Beaulieu Super8 Aufnahme
Non , c'est tiré à moitié, on peut alors pousser transversalement sur le bouton alu pour bloquer cette position. Complètement tiré vers soi,...
Bonjour Le rouge reste allumé pendant la charge, c'est normal. Ce voyant est en fait une simple ampoule qui peut aussi faire office de fusible....
Bonjour J'ai vu des autocollants de montage S8 Agfa chez Cirque Photo Ciné , bd des Filles du Calvaire à Paris. Ce n'est pas du ruban adhésif...
Bonjour Il y a un moment que je me posais la question d'un changement de PC, cela m'a décidé. Depuis hier j'ai un Pentium D à 3,8 ghz avec XP et...
Bonsoir Aprés essai, ça ne passe pas. J'ai bien le message disant que les instructions SSE2 sont absentes. J'imagine qu'il n'y a pas de...
Merci Mickey C'est bien avec SP2, je suis entrain de formater le disque, à suivre...
Bonjour Merci pour ces réponses. J'ai commandé la boite Photosop élément 4 + Premiere élément 2 sur amazon. C'est comme çà que j'ai trouvé PE...
Bonjour J'ai donc acheté le Philips et cela fonctionne parfaitement. Probléme résolu. Cordialement Gilles:)
Bonjour Savez vous si Premiere Element 2 peut fonctionner sur: Pentium III , 860 mhz Ram 512 Window XP familiale carte 1394 radius J'ai...
Merci, je vais tenter le coup. Il faut dire que j'ai une vielle carte d'acquisition livrée avec le scope et Intro DV. Nero vision express de...
Bonsoir Je possède depuis quelque années un camescope Thomson VMD20, qui est je pense est le clone du JVC 9800.Un mini DV donc. Mon PC vieilli...
Bonsoir Le développement du K 40 super 8 ou K 64 en 135 n'est pas gratuit il est simplement inclu dans le prix de vente du film. le probléme...
merci C'est l'info qu'il me fallait