Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à vous .... Bon me voila de retour dans notre bon vieux pays (libre..). En arrivant à Paris... il fallut de peux que je retourne ......
en réponse à julien: Je trouve étonnant que les utilisateurs de XL1S ne se plaignent pas plus du problème de bruit ? Je crois savoir que...
salut... Il se trouve que j'ai le même appareil que toi, et qui fonctionne.. As-tu trouvé les courroies .. si oui ou .. Il y as quelque...
Mon cher yann Me voici de retour pour te donner mes conclusions:: En effet j'ai bien recu le "system" qui pèse 46 grammes. Je ne te fais...
bonjour Yann.. je suis très heureux de voir que tu t'interesse à mon problème, qui au demeurant doit être le problème de nombreux cinéastes...
Bonjour, Comme vous je suis confronté au sempiternel bruits de moteurs de l'XL1s. Quand je film des animaux en safari ... dans le retour...
Bonjour à tout... J'ai besoin d'équiper mon XL1s d'une bonnette anti-vent avant de partir le mois prochain (beaucoups de vent m'attends). Je...
Bonjour a tous.. Beaucoups d'eau à coulé sous le Pont de Recouvrance à Brest ( mon lieu de résidence) depuis mon dernier post. En effet...
Mon cher BOB.. La réponse à la question VHS/PAL est pertinente en effet. Le problème c'est que les convertisseurs VHS SECAM>PAL ne courent...
Cher amis vidéastes, Je reviens après un assez long périple professionnel faire mon curieux sur le forum.. Toujours aussi intéressant. Je...
Cher mais du DV Me voici de retour après un périple professionnel aasez contraignant. Je m'excuse de n'avoir pas répondu aux invitations et...
re-problèmes... (sic) Apres avoir pris conseil des remarques faites sur le site, et pour pouvoir réaliser la copie sur CD-rom (ou bande) des...
Mon cher stéphane.. En réalité.. je me suis branché sue une "triplette" péritel sur laquelle j'ai raccordé un adaptateur pour barncher le cable...
Bon .. encore des soucis... J'ai raccordé l'entrée de mon XL1S sur la sortie péritel d'un camescope NICAM stéréo afin de voir le résultat de...
Aucun problème.. je suis rentré des caraibes et j'avais 3 batteries de 2.8AH.. de ce type... Elles tiennent plus longtemmps que la 3AH de...
Pour répondre à ta première question..(et te remercier pour les renseignement sur la carte DV) dans la rubrique DV. En effet, pour avoir une...
Nous effectuons des vidéos de nos installations sur un CANON XL1s, qui nous donne entière satisfaction. Nous avons l'intention de faire...