Separate names with a comma.
clap clap !! :) comme nabitude si t'amènes un trépied assez costaud en août, je veux bien que tu (me) fasses tourner comme une vieille...
bon anniv' jeune padawan! [IMG]
télécharge PDFCreator, installe-le puis sur chaque page web que tu veux en pdf, il suffit de faire fichier/imprimer et choisir PDFCreator comme...
hello monsieur nab, j'comprends rien mais je suis plutôt d'un avis favorable. becots ;)
salut, je me sers de D.A pour graver 40 albums sur un dvd mai sj'ai quelques questions concernant l'affichage sur ma tv 16/9 70cm. je fais...
ça s'appelle rollover, highlight ... je crois pas que ça puisse se faire
timeline n'est pas traduit ds flash de macromedia > timeline je dirais "débit" pour workflow?
ça marche nickel! j'ai pas l'impression d'avoir perdu de la qualité audio à verifier
layer > calques (photoshop) ou couche
en faisant une recherche, je suis tombé sur ça : NTSC and PAL in normal (4:3) and wide-screen (16:9) formats Imports AVI, MPEG-1, MPEG-2, MOV,...
merci pour ta réponse rapide J'ai des raisons d'y croire (mp3 sur dvd-video), car lorsqu'on importe un fichier media via le menu "insertion",...
salut, je suis en train de faire un dvd rempli de musique. J'ai choisi d'utiliser dvd architect pour réaliser un menu général qui donne accès à...